problème avec SkyStar2

SmErT

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/3/08
Messages
11
voila j'ai un le problème qui se pose; je regarde normalement un chaine sur le pc (la je parle des Channel no crypter) une 10 de minute et la progdvb ou skyview se bloque a chaque fois.
avec
XP sp2
XP sp3
ram 4 go
hdd 750 go
CG 8800 gts 320 mo co de chez MSI
CPU DC 2.2 GHz
:ramses93:
 
mon problème je viens d'installer skystar 2 pci sur mon pc .alors une fenetre m'indique Trouvez Windows XP Service Pack 3 ... Annuler l´installation et upgrade vers Service Pack 2
Trouvez Media Player 11.0 ... Ok
Trouvez DirectX 9 ... Ok
 
Installation skystar2

je pense que tu as utilisé le cd qui était fourni avec la carte....qui ne veut pas reconnaître le SP3...et qui demande d' upgrader en SP2.. va chercher sur le site officiel la dernière version ...qui sauf erreur de ma part est la 4.6.0... et le problème ne se pose plus....et ne t'étonnes pas si ta carte s'installe comme carte réseau...
 
merci beaucoup mon ami en tout je l'es installé avec 4_5_1_DVB_PC_TV_Stars bonne fete
 
bonsoir

justement les amis faut eviter d'installer la SkyStar2 en mode carte réseau,
faut obligatoirement l'installer manuellement avec driver BDA
 
c'est vrai tu as raison.....mais j'avais essayé de forcer le passage en l'installant en BDA...avec le driver correspondant et je n'ai eu que des problèmes...alors que pour une raison que j'ignore elle fonctionne parfaitement en carte réseau ????donc... je n'y touche plus !!!
 
Retour
Haut