Probleme C+cinema hd

Pour tester cette histoire de freeze sur la chaine Canal+ Cinema HD. J'ai changé mes sids sur cette chaine ce wekend.
Ce que je constate actuellement, c'est que je continue de recevoir des requêtes de mes peers en not found. Alors que mon user en même temps est en found.
Comment vous expliquez ça ?
 
Pour tester cette histoire de freeze sur la chaine Canal+ Cinema HD. J'ai changé mes sids sur cette chaine ce wekend.
Ce que je constate actuellement, c'est que je continue de recevoir des requêtes de mes peers en not found. Alors que mon user en même temps est en found.
Comment vous expliquez ça ?

Vive les joie du MULTICS
 
j'ai contacté le prio du serveur, et il a réparé le problème :smile2:
comment il a fait? j'ai aucune idée
 
en activant le debug jai dans les log cette ligne lors des freezes

failure from cache (took 0.000 seconds)
 
moi j'ai multics avec deux version la r74 et la r77 et un oscam pour faire mais teste perso.
bon je tien a dire que ces que des free je fait pas dans le payant.

sinon les histoire des freeze me vienne des 3 serveur, j'ai bo a regardé des heure mes peer, rien a faire je suis au poid mort.

alors comment faire ces verification sur les bad peer.
 
apparemment c'est tt le monde qui a le même prob avec les chaines HD
 
slt

j'ai l'impression que ce soir c'est plus calme ,les HD sont plus accessible.
 
effectivement hier j'ai pas eu bcp de freeze , a part sur paris premiere HD (pour tt le monde je pense)
 
c'est vrai, depuis dimanche 0 freez sur les chaines de canal+ HD :cl16:
Espérons que ca dura longtemps :smile2:
 
J'ai C+ et C+ cinema sans freeze.
Echange avec d'autre sids hd.
 
les freezes sont sur quelques chaines de csat HD exemple : Eurosport 2 HD - J- ONE HD .....
sur le bouquet canal+ HD pas de freezes
 
Pourquoi certaines chaines freeze justement? Le cryptage reste le même non?
 
les freezes sont sur quelques chaines de csat HD exemple : Eurosport 2 HD - J- ONE HD .....
sur le bouquet canal+ HD pas de freezes

d'ailleur jai pas réussi a avoir J-ONE HD avec 2 serveurs différents mais bon c'est un autre sujet ca
 
salut tout le monde
avez vous remarquez ya un changement de sids par example sid de Paris premiere HD devenus planet+thalassa hd
c pour cela ya bq de freez sur ses 2 chaines !
 
salut tout le monde
avez vous remarquez ya un changement de sids par example sid de Paris premiere HD devenus planet+thalassa hd
c pour cela ya bq de freez sur ses 2 chaines !

peut etre un début d'explication effectivement
 
Bonjour les amis,
Il y a trop de freez sur beIN sports1 HD ( que sur cette chaine et pas les autres). Chez vous c'est comment?
PS: elle était nickel, 0 freez pendant les matchs de la ligue des champions
 
Retour
Haut