Problème chaînes HD

Mehdidou

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/11/11
Messages
135
Bonjour à tous , j'suis rentrer Depuis 3 ou 4 jours je suis rentré de vacance et g remarqué que je n'avais plus canal+ HD et c+sportHD plus ciné première et frisson en HD , le problème c que au par avant je les captés toutes , je me suis absenté 10 jours et qu'en j'suis revenu plus rien , sachant que certaines chaînes HD continue de marcher comme 13 éme rue HD, TF6 HD et j'en passe .donc qlq aurait-il une explication et si c possible une solution , merci d'avance
 
fait un scan de té chênes csat c+ a changer sé fréconce et essai pour voire
 
G essayer ( 2 fois scanner et rien ) la SD marche sans problème mai la HD non et pourtant le reste des canal en HD marchent , C+cinéma HD , C+family HD , C+décalé HD marchent toutes sans problème , à moins que ça soit un problème de serveur ?
 
bonsoir les chaine hd chez moi tous OK pas problème pas frizz pas coupure je pense que le problème a était répare mon serveur ma dit on a travailler jour et nuit en équipe il on trouver une nouvelle méthode pour avoir la total hd sans coupure ni frizz on a gagner canal sat a perdu :cl21:
mqdefault.jpg
 
Bonne nouvelle pour toi mon amie , au moin cela veux dire que tu communique avec le possesseur du serveur et c bien , moi je ne c absolument pas ce qu'il prévoit de faire ou bien même ce qu'il fait car le connaissance il est très actif ^^ , mai bon si il nous trouve une solution pour avoir toutes les chaînes HD je patiente c pas un blême en à tellement attendu qlq jours en + ne vont rien changer ^^ , merci à tous pour vos réponse et vos contributions
 
bonsoir les chaine hd chez moi tous OK pas problème pas frizz pas coupure je pense que le problème a était répare mon serveur ma dit on a travailler jour et nuit en équipe il on trouver une nouvelle méthode pour avoir la total hd sans coupure ni frizz on a gagner canal sat a perdu :cl21:
mqdefault.jpg
salut maeva peut tu nous dire un peut plus car tous ce ke tu dit reste flou comeme merci a toi
 
Y a de la propagande pour les pay serveur ... Toujours la même chanson .. J ai mieux que les autres , sortez la carte bleu ...
 
Retour
Haut