Probleme csat

fireflies12

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/8/09
Messages
101
Bonjour,

je vous explique ma situation j'ai un abonnement carte seul 039 chez c+ , je partageais ma carte sur Oscam, ça marchait a merveille, a chaque début du mois je faisais une mise a jour de droit en mettant ma carte sur un vieux Aston Simba 202, dix minutes aprés j'avais l'image et je revenais sur oscam

Sauf que début du mois de Mai en voulant faire mise a jour de droits de ma carte sur l'aston, ça ne veut pas passer ! j'ai laisser sur 13eme rue plusieurs nuits, puis sur canal+, réactiver mes droits sur l'espace caca, mais Nada ! aprés plusieurs recherches sur le net j'ai vu que hypercam faisait la mise a jour de droits, j'essaye hypercam 2.11 mais rien aussi,

Je fini par appeler le service technique caca, ils font les manip ( qui sert a rien ) ils te demande le numero de serie de la carte (ils voient qu'elle est encore en vie !! ) et qu'il y a pas de raison pour que ça ne marche pas ! et ils me demandent d'attendre sur 13eme rue.

J'ai fini par m'enlacer de cette histoire,

j'aimerais savoir 2 choses svp, comment reconnaitre si une carte est grillée ou non ?
et comment demander une nouvelle carte chez caca sans dire qu'elle a grillée je préfère passer pour le newbie qui connait rien plutôt que de leur dire qu'elle est peut être grillée.

Merci de votre aide.
 
Salut,

Tu peux très bien dire que tu suppose que ta carte est déffectueuse sans passer pour un expert.

As-tu fais un essai avec Hypercam 2.12 que j'ai posté ici:
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f384/hypercam-2-12-tntsat-167390.html

@+++
 
Salut,
Je vais l'essayer et te dire ensuite ce que ça donne,
En attendant mon hypercam 2.11


donne ça:
| Load | Over | Wait | Comp |Sel.| Sys. | Prov. | Expire on | Name |Pub|
| 0 | 687 | 0 | 0 | | 0500 | 032830 | 03/05/2011 | CSAT | P |
| 0 | 0 | 0 | 0 | | 0500 | 032840 | | CSAT 1 | P |

Que dois-je voir pour savoir si les droits passent ?

Merci
 
Salut,
Je ne connais pas les log de mise à jour car je n'ai pas de carte off mais je pense que la date que j'ai mis en gras doit changer!
pourquoi n'y a t'il pas de date après 032840 |xx/xx/xxxx |, je ne sais pas non plus mais cela doit être normal???

| Load | Over | Wait | Comp |Sel.| Sys. | Prov. | Expire on | Name |Pub|
| 0 | 687 | 0 | 0 | | 0500 | 032830 | 03/05/2011 | CSAT | P |
| 0 | 0 | 0 | 0 | | 0500 | 032840 | | CSAT 1 | P |

@+++
 
Bonsoir,

oui je regarde le log en espérant voir une autre date mais rien, pour le 032840 c normal il est pas encore utilisé.
 
j'ai eu le même problème avec la même carte impossible de faire la mise à jour des droit , essayer 5 recepteurs et tous les emu pour l'activation scam , hypercam ... rien , en essayant de me faire changer la carte , les conseillers me demande de faire ceci ou defaire celà , attendre 2 jours , attend 3 jours , bref, finalement j'ai appelé pour dire que j'ai perdu ma carte et j'ai commandé une nouvelle avec bien sure 15 euro de frais de changement , p****tin de canal
 
Pour les cartes viaccess je les met à jour dans un démo viaccess (echostar par exemple ou aston si tu veux) les trois premiers jours du mois et SURTOUT SUR TF1 pas comme disent ceux de canal qui confondent la mise à jour des cartes seca et viaccess.
 
Bonsoir,
C'est ce que je vais faire dire que je l'ai perdue, ou bien résilier mon abonnement parce que ça fait 1 mois que je n'ai plus de services. quelqu'un peut me confirmer svp si j'ai le droit de résilier ou pas ?
 
Pour ma part, sous CCAM, ma mise a jour se fait toute seule, plus besoin de changez d'appareil.

a+
 
Pour ma part, sous CCAM, ma mise a jour se fait toute seule, plus besoin de changez d'appareil.

a+

slt ta mit quoi comme config sur t'on cccam.cfg pour que la mise a jour pass car nous en change de démo tous les mois
 
rien du tout, carte CSAT option HD. partage avec le CCCAM 2.1.3 ou 2.1.4 en plug-in de la VTI 2.6.
 
Carte 018 cause HD.

a+

la carte 018 passe son problém pour la mise a jour des droit met la 039 que ce poste et ouvert pour ça il falais lire le début chér amis

je vous explique ma situation j'ai un abonnement carte seul 039 chez c+ , je partageais ma carte sur Oscam
 
Tu as raison, j'ai pas vu le 039 du premier POST. SORRY

a+
 
slt

Eh, j'ai le meme probleme que toi, va fait maintenant deux mois que j'ai plus rien, ma carte 039 ne fonctionne plus, mon frere a appeler les type de caca+, et ils lui ont dit de faire la mise a jour dans un recepteur labelisé "canal ready", ils ont changer encore une fois le systeme de crryptage il y deux moi de cela.

SVP, si vous avec trouver une solution pour cette carte veillez la nous transmettre.
 
Retour
Haut