problème de réception alatlas tv et chourouk tv

brisco1412

DZSatien Accro
Inscrit
28/6/08
Messages
876
bonjour es ce que y'a quelqu'un qui a trouvé la solution pour ce problème je suis sur Hotbird toutes les chaîne fonctionne parfaitement saut alatlas chourouk et al magharibia , des fois elles marche la journée et el part le soir et des fois le contraire ,pourtant mon signal sur Hotbird dépasses les 80%
je comprend rien , es ce que y'a d'autres qui on le même problème ?!
 
Bonjour
J ai le même problème je suis sur hotberd les chaine al atlas tv, el chourouk, el marghribia, nessma
Mon signal par et reviens pourtant toute les autres chaînes marche
Et y a des jours ces chaîne marche 1h ou 2h et après sa freeze signal faible
J ai la fréquence 11623
 
bonjour moi pareille les trois m affiche pas de signal si quelqu’un sest pouvez vous me dire merci
 
à ce que je vois c'est un problème générale alors ça vien du bouquet on lui même en fin je pense .
 
attachment.php

C quoi cette reponse a deux balles....N'importe quoi
 
On se moment
Intensité signal 88
Qualité signal 72
et des fois le signal passe a
Intensité signal 70
Qualité signal 15
Donc c est la qualité signal qui baisse beaucoup et non la tensite
 
à ce que je vois c'est un problème générale alors ça vien du bouquet on lui même en fin je pense .

non je ne pense pas, peut être qu'il faut avoir une assiette plus grande, mais j'ai une assiette de 110cm et je capte très bien malgré que j'utilise 2 têtes, une pour Hotbird et l'autre pour Astra.
 
Je ne pense pas qu'il y ait un problème d assiette car je connais une personne qui capte bien avec une assiette de 60 cm
Donc il doit y avoir un autre problème
 
Je ne pense pas qu'il y ait un problème d assiette car je connais une personne qui capte bien avec une assiette de 60 cm
Donc il doit y avoir un autre problème
ou peut être il faut avoir une tête spécial ?!!!!!
 
Salam: opter pour le satellite NileSat et le problème est réglé
 
lis le premier message c est bien précisé quand peu avoir que hotberd et astra

QUOTE=kecsat;1263205]Salam: opter pour le satellite NileSat et le problème est réglé[/QUOTE]
 
lis le premier message c est bien précisé quand peu avoir que hotberd et astra

QUOTE=kecsat;1263205]Salam: opter pour le satellite NileSat et le problème est réglé
[/QUOTE]
tu a raison Rachid on parle d'un problème sur un satellite on cherche pas après la chaîne en question .
 
Salem et saha ftourkoum
est ce que quelqu’un a reussi a réglé le problème de cette chaine j'ai le même souci que vous merci
 
Salem,je viens juste de refaire toutes les fiches F et apparemment sa marche je pense que c'est une histoire de masse vivement que sa dure.
Je vous tiendrai au courant merci
 
Bonjour tu parle de quelle fiche F
et tient nous au courant si sa freeze plus


QUOTE=kammy;1267639]Salem,je viens juste de refaire toutes les fiches F et apparemment sa marche je pense que c'est une histoire de masse vivement que sa dure.
Je vous tiendrai au courant merci
[/QUOTE]
 
Salem et saha ftourkoum,les fiche F c'est pour moi les fiches argentées qui rentrent dans la tête et le démos (moi j'ai refait celle qui viens de la tête parce que j'ai une fiche unique dans le salon),donc depuis hier sa ne freeze plus vivement que sa dure,je pense que c'est une histoire de masse c'est tout
 
Salam saha ftourkoum a tous
Merci pour le retour moi j'ai déjà fait la fiche F qui et sur la tête et demain je ferai celle qui est derrière le demo pour voir ce que sa donne
 
Salem et saha ftourkoum,les fiche F c'est pour moi les fiches argentées qui rentrent dans la tête et le démos (moi j'ai refait celle qui viens de la tête parce que j'ai une fiche unique dans le salon),donc depuis hier sa ne freeze plus vivement que sa dure,je pense que c'est une histoire de masse c'est tout
merci pour l'info on va tester ça .
 
salam
je galere depuit 2 mois ce transpondeur 11623 freeze sans arret alors q'avant aucun blem
une solution svp ?? j'ai teste avec dream800SE ? AVEC atlas 200S meme galere
une solution ??
 
salam
je galere depuit 2 mois ce transpondeur 11623 freeze sans arret alors q'avant aucun blem
une solution svp ?? j'ai teste avec dream800SE ? AVEC atlas 200S meme galere
une solution ??
Oui, augmenter ton signal.
 
le signal est a 80%? ce que je comprend pas il descend a 0% apres remonte a 80% en 2s
et ceci quavec ce tronspondeur je nai pas de blem avec les autres tronsp
 
salam moi je vous repon a votre quistion

les algerien se son des voleure et des escro il peye pas la trosmition satelite
 
c'est simple j'au eu ce problème déjà et je l'ai toujours
débranche ton téléphone qui est a coté parce-que c'est lui qui fait interférence avec les récepteurs
et rend nous la réponse.
:cl21:
 
Retour
Haut