problème de reception des premières allemandes

miloraddd

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/12/07
Messages
145
bonjour à tous quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe avec les premières allemandes elles ont disparues,suite à un changement quelque part si quelqu'un est au courant du problème prière communiquer l'info. Ou bien suis-je le seul à ne pas les recevoir. materiel cherokee ng4 9100. et merci beaucoup à celui qui m'éclaireras.
 
bonsoir
pas de disparition de chaines du bouquet première , elles sont ok.
il est vrai que ces chaines ont un signal plus faible que les autres mais avec un bon pointage...
 
problème de recepton des premières allemandes

excusez-moi cher ami mais je tiens à vous signaler que j'ai une bonne reception de plus de 75 % et je les avais toutes et puis d'un seul coup plus rien sauf première austria alors je ne comprend pas la raison si vous pourriez me fournir d'autres explications ça serait très sympa et je vous remercie beaucoup.
 
Salut ,pour te dire pour le moment les premières allemandes fonctionnet correctement depuis plusieurs mois et cela sans problème.
 
Re bonjour, j'ai remplacé mon sw... par un autre sw.. et cela fonctionne correctement.
@+
 
salut a tous,

Code:
[/B]

[B][COLOR=Red][U][I]Attention[/I][/U][/COLOR]
mauvaise section!
discussion fermé!
 
merci de signaler jeff ,, c'est reparer
 
bonjour à tous quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe avec les premières allemandes elles ont disparues,suite à un changement quelque part si quelqu'un est au courant du problème prière communiquer l'info. Ou bien suis-je le seul à ne pas les recevoir. materiel cherokee ng4 9100. et merci beaucoup à celui qui m'éclaireras.
tu n'aurai pas une double tête par hasard ? hotbird et astra ?

précise ton matos qu'on puisse comprendre d'ou vient le problème..
 
Retour
Haut