Prolème en ce qui concerne ASTRA

laldjay

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/6/08
Messages
70
Bonjour tout le monde;
Voilà j'utilise le sharing et aujourd'hui j'ai orienté ma parabole sur ASTRA (19°E), le signal étant de 70% sur mon starsat 4200D.
Cependant les chaines qui se trouvent sur la fréquence de canal+ le bouquet ont un signal de 36% (canal+, disney channel,...), mais ceux qui sont sur une autre fréquence je les capte normalement comme "A la carte" (kioske), nat-geo, planet no limit, TF1, M6, premiere, D+, etc.
Mon assiette étant petite j'ai penser à ce problème.
Prière de m'aider concernant ce problème et merci d'avance.
 
Salut!
Le signal varie selon les transpondeurs et selon leurs faisceaux de couverture, et si certains tp ont un faisceau qui ne couvre pas la région ou tu es, ou bien qui la couvre avec une couverture faible, alors il n'ya rien à faire!
Concernant Astra j'ai aussi ce problème avec les chaines de C+ le bouquet qui ont un signal très faible chez moi et qui disparait même carrément en cas de mauvais temps.

Tout ce que tu peux faire c'est d'essayer d'affiner au maximum le réglage de ton assiette avec un tp à faible signal tel que celui de C+ le bouquet et tu aura une excellente réception pour les autres tp.

Sinon une assez grande assiette pourrait aussi aider ton signal a mieux se porter biensur! :wink2:
 
Bonjour;
Oui j'ai essayé ça avec le transpondeur de canal+, mais le signal maximal que je peux obtenir est de 36% (donc impossible de regarder), et c'est ça qui donne un signal de 70% sur les autres transpondeurs.
Donc je pense que je dois mettre une autre assiette pour pouvoir les regarder, car je les avais déjà auparavant.
merci pour ton aide, et bonne journée.
 
Bonjour tout le monde,
J'ai essayé hier avec une grande assiette mais ça n'a rien donné, toujours le même problème.
En sachant que l'installation se trouve sur la terrasse d'un immeuble assez haut et il n'y a rien qui gène autour.
SVP, que dois je faire pour avoir ce transpondeur.
 
Retour
Haut