Que choisir, que racheter comme démo sat? Donnez vos conseil objectif et impartial

Meda31

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/11/07
Messages
190
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que je dois acheter pour avoir ce qui se fait de mieux dans le domaine du sat : flashable, mémoire, qualité, prix, marque et modèle? Bref, je compte sur votre connaissance dans le domaine pour me conseiller.

Ne donner pas votre avis en fonction de votre modèle parce-que c'est justement CE modèle que vous possèdez mais en fonction de ce qui se fait de mieux et de ce qui est conseillé.

:D
 
Mon Ami Pour Moi Le Meilleur C4est Les Demos K.y.n.g(x3.m3.c3.m2s)et Surtout Le Demo X3
Enplus Ils Sont Made In Algeria
C Fooooooooort
 
bonjour tout le monde
voila j'ai un ami qu veut vendre son echostar dvr 7000 c'est un tres bon demo il est a la fois numerique et analogique
l'analogique marche tres bien sauf que pour le numerique il faut le flasher et je voudrais savoir si il existe un flash pour ce demo
merci de votre aide amicalement un algerien de portugal
 
On aura toujours beau le répéter, à croire qu'ils se passent le mot : ouvrez votre propre sujet si vous cherchez de l'aide et en plus tu n'es même pas dans la bonne section...N'est-ce pas mister genereux86.
Alors genereux pourquoi crois-tu que je me suis cassé pour créer mon propre sujet? Pas pour que tu demande de l'aide à propos de ton sat mais pour que je trouve des réponses à ma question!!!

ps : si tu aurais pris la peine de chercher un peu dans le forum tu aurais vu qu'il n'y a pas de firmware à moins qu'il fasse parti d'une famille flashable avec le même firm...
 
adelsat, le k.y.n.g x3? Jamais entendu parler. Pour moi la question ne se pose, qu'il vienne de Chine où d'Algerie ce que je recherche avant tou c'est de la qualité. Mais tu peux m'en dire plus sur ce démo? T'as pas un lien avec une image de ce démo? Mais aussi sa capacité : mémoire, ses caractéristiques, ses fonctions, rapport qualité/prix, etc... bref tout ce qu'il faut savoir???
 
excuse moi c'est la premiere fois que je poste quelque chose je conait pas encor comment creer un post ou une discution
et pour le recepteur voila une adresse juste pour mieux le connaitre
http://www.echostar.dk/echostar/modeller.html c'est le ECHOSTAR DVR-7000
merci et excuse moi une derniere fois
 
genereux86,

oublions cela...bon vas voir sur le lien que je t'ai donné plus haut. Ca va t'otienter vers un site qui ont le flash firmware pour ton type de démo. Il doit peut-être se trouver ici mais je ne sais pas de quelle famille il appartient. Il doit bien avoir un firm utilisable sur dzsat mais jsais pas.

Sinon sur le lien que je te donne il y a une firm. J'ai vérifié t'as juste à le télécharger et l'ijecter sur yon démo. Prend la dernière version de firmware et son loader puis flash-le.
 
Plus qu'un démo c'est une team éfficace qu'il faut trouver, car c'est eux qui fabrique les patchs....à ce jour seul les kyng's sur cristor semble être les seuls à la hauteur !


http://www.totalsat.co.uk/cristor-tsx3-p-119.html


Que veux-tu dire par là : "plus qu'un démo c'est une team efficace qu'il faut trouver, c'est eux qui fabrique les patchs..."?
Veux-tu dire qu'il faut voir avant d'acheter en fonction d'un démo flashable où pas? Concernant la team je connais très bien celle de "LybeanTeam" qui font du très bon boulot.

Peux-tu m'en dire plus? ;)
 
Oui tu as tout compris,

Si tu compte sur les vendeurs pour t'orienter tu as tout faux eux veulent écouler du stock le reste ils s'en foutent.
Ta démarche est sans doute la meilleure, prendre les informations sur les non officiels avant d'acheter. Effectivement si tu connais le travail d'une team et qu'en tout confiance un membre que tu connais t'a conseillé tel ou tel marque fait lui confiance il sais plus qu'un vendeur de quoi il parle.

Mon conseil à l'heure d'aujourd'hui d'autant qu'ils ont un rapport qualité prix exellent reste le travail de la team Kyng sur Cristor.

Slts
 
oki Glitch, c'est noté en attendant d'avoir mieux je retiens ton info qui semble la meilleur à ce jour ;)
 
Retour
Haut