[Résolu] Que se passe t'il réellement avec BEIN?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mpegmr13

DZSatien Curieux
Inscrit
2/12/14
Messages
29
Désolé mais ces réponses ne sont pas exactement dans le sens et l’éthique que j'attendais!
En effet ce n’était pas pour réclamer ou blâmer ou profiter de quoi que ce soit mais juste dans un souci de compréhension et de connaissance, mais bon tout le monde n'a pas compris donc afin d’éviter de tel échange je ferme le sujet.

Merci à tous.
PS: pour ceux qui ont joué avec les mosc et les ident by mpeg et le changement des cartes NC en TPS.....ils feront le rapprochement avec moi


Bonjour
depuis 15 jours environ, bein nous oblige a faire des manips permanentes.....
On dit que c'est des tests, mais en attendant ils foutent le bordel sur le sharing.

Quelqu'un sait il ce qui se passe ou se trame réellement, sans langue de bois.
 
Dernière édition:
mdr ( ils foutent le bordel sur le sharing ) y a des Habo si tu veux pas subir les manip
il prépare une protection de plus pour contré les sharing
comme les autres y a rien a dire pour l'instant il faut attendre qui la sorte
 
mdr ( ils foutent le bordel sur le sharing ) y a des Habo si tu veux pas subir les manip
il prépare une protection de plus pour contré les sharing
comme les autres y a rien a dire pour l'instant il faut attendre qui la sorte

mais le pire c'est que moi j'ai arreté mon abo car le type etait pas capable d'assurer un sav, soit disant c'est a nous de rentrer les codes dans /usr/keys dans la dream, attend je paie et lui me dis de rentrer les codes que tu trouvera dans les forums mdr. Est ce la fin de Bein Sport sur le cccam?
 
salut bruno94
je suis d'accord avec toi mais tu joues aussi avec le feu du 100%100 ok je connais pas
je sais pas si quelqu'un a du 100% 100
moi j'ai un serveur familial et j'ai pas du 100% 100
je prend ce que j'ai mais je vent rien lol c'est du perso
@+++
 
Bonjour
depuis 15 jours environ, bein nous oblige a faire des manips permanentes.....
On dit que c'est des tests, mais en attendant ils foutent le bordel sur le sharing.

Quelqu'un sait il ce qui se passe ou se trame réellement, sans langue de bois.

Sans deconner vous vous croyez où?
Et en plus tu insinue que ici les gens sont des menteurs.

Deja si tu n'est pas content , tu n'a qu'a prendre un récepteur officiel

Et si tu veux connaitre la vrai réponse tu n'a qu'a téléphoner a bein sport , car eux seul sont au courant de ce qu'ils font , nous ici on ne peut que constater des changement et rien d'autre .
 
et sur HDLINE pas des souci marche tre bien
 
Et oui
c'est trop compliquer de faire copier coller des codes soigneusement poster par les membres qui se cassent la tête à les trouver puis les mettre sur le forum pour que les autre en profitent en faisant juste un copier coller.
'Et en plus de ça sa râle
en payant peut être 10€ l'année avec tout les bouquets Au lieu de 13x12 que BEIN.
'Sinon tu peux monter ton serveur Perso ce sera encore gratuit comme nous et tu pourra donner au autre et leurs faire profité si t'es généreux et raisonnable.

Je crois que vous aimez bien payer 70€ le MOIS pour cacasat et compagnie au moins Vs êtes content que ça marche nickel.....
 
bonsoir becarful!!!! tu t'adresse à qui par ton language provocateur ?
Et oui
c'est trop compliquer de faire copier coller des codes soigneusement poster par les membres qui se cassent la tête à les trouver puis les mettre sur le forum pour que les autre en profitent en faisant juste un copier coller.
'Et en plus de ça sa râle
en payant peut être 10€ l'année avec tout les bouquets Au lieu de 13x12 que BEIN.
'Sinon tu peux monter ton serveur Perso ce sera encore gratuit comme nous et tu pourra donner au autre et leurs faire profité si t'es généreux et raisonnable.

Je crois que vous aimez bien payer 70€ le MOIS pour cacasat et compagnie au moins Vs êtes content que ça marche nickel.....
 
Je ne provoque personne je dis juste ce que je pense d'après certaines réponses.
en quoi tu te sens visé ?
 
C'est le faite que je demandais à sandrine la source de ses liens et t'arrive comme une bombe booom...lol ,certe y'a une vérité dans ton com ,sauf que ,un peu exagéré. ..

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
C'est le faite que je demandais à sandrine la source de ses liens et t'arrive comme une bombe booom...lol ,certe y'a une vérité dans ton com ,sauf que ,un peu exagéré. ..

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
Ca na rien a voir avec toi. Je n'ai mentionné aucun mot ( iptv) loin de la. Pour te dire j'ai meme pas lu tes postes je viens juste de les lire.
Je parle des personnes qui se pleignent à faire un copier coller des code dans un fichier. Donc aucun lien avec ton sujet.
 
Ok,pas de soucis cher ami ...😊

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
Bonne soirée en attendant le retour des beins

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Similar threads

Réponses
16
Affichages
3K
Retour
Haut