Quel championnat sur al jazeera sport et art sport ?

AGADIR54

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/11/07
Messages
116
Salam a tous
:azmalezoga: Est ce quelqu'un ici sait (officiellement) quel seront les championnats diffuser par Al jazeera Sport et Art Sport pour la saison 2009-2010. A fin de faire un point pour moi et d'autre membre pour le choix de la carte merci (car le bled arrive bientot lol) :laugh:
 
ce que je sais c'est que jsc sport a acheté les drois de la ligue des chompions
 
CouCou :laugh:,

Oui, la ligue des champions 2009/2010 sur JSC Sp*rt
Aussi
Championnat : Espagnole /Italien / Français /hollandais /d'Argentine /Turque ..
Coupe : d'Angleterre /France/
Espagnole/Allemand/ Turque...Mais Bon a confirmer tous ça pour Saison 2009/2010 ...:toinnette:
 
Dernière édition:
Le championnat français est passé sur Al Jazeera Sport ? Sûr ?
 
Dimitri654 je sais pas car j'ai entendu que art a signe pour 2009-2012 pour le championnat francais qui peut nous comfirmé svp
 
salut, :)

SI SI Ils ont même la L1 JSC Sport mais, la plupart des matchs passent sur Al Jazeera Sport 1 (2 Matchs je crois) Nilesat et 1 match sur Al Jazeera Sport +3
 
a comme il fesait cette année il mets desfois quelques matchs?????
 
la ligue 1 c etais sur al jazeera et aussi art
 
salem
j'ai une carte al jezeera sport qui périme en aout je peux aller au bled allah réleb trop cher je voulais savoir si juste en donnant les numéros de la cates il pouvait me la rechargé de la bas merci les freres
 
salem
j'ai une carte al jezeera sport qui périme en aout je peux aller au bled allah réleb trop cher je voulais savoir si juste en donnant les numéros de la cates il pouvait me la rechargé de la bas merci les freres

Si tu trouve quelqu'un je veux bien qu'on me la recharger aussi une petit cadeaux
 
Est ce que quelqu'un ici sait combien coute le recharge de la carte art sport et une carte al jazeera (est déja c'est possible de la recharger?)
 
Qui c'est si il exsite une carte Art sport + Aljazeera sport ensemble car je sais que sa exsite il y a deux ans ms cette année je ss pas
 
AVEC LES 9DE INFO Je Pense Que:
UEFA cHAMPIONS LIGUE 2009/2010...!!!


 
Retour
Haut