Quel démo numérique me conseillez vous?

dyno

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/6/07
Messages
20
Salam alikoum,:smile2:

Je dois me rendre à alger et je voudrais ramener avec moi un démo numérique que j'achéterai au marché d'el-hamiz prés d'alger.Lequel me conseillez-vous(marque,prix, type) car je voudrais un démo qui me permettra de capter le maximum de chaines en claires et cryptés (tps, canal+, tiji, ça cartoon...etc)le genre de démo ou l'on peut introduire une clef ou un code via la télécommande ou à la limite facilement flashable.Car actuellement j'ai un démo numérique systec 4801 dvb, une parabole de 85 cm, un monobloc double têtes orienté sur astra et hotbird mais qui me permet de capter que les chaines en claires.
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt dyno.:bye:
 
au bled il se servent beaucoup du echospace es-6500 ultra c'est le plus simple et il est evolutif
et pas cher
 
je te conseil d'acheter un STARSAT 4000 ou 4200 c lui le Top en ce moment en plus c pas cher
 
Lu

Aucun démo ne peut être patché pour recevoir canal+...
Mais cette chaine sera ne clair durant le mois de décembre...

Je te conseil CRISTOR X3 made in Algérie il possède n lecteur de carte capable de lire tout les type de cartes et il est flasheable pour recevoir le bouquet TPS...prix en France entre 80 et 90€

Ou si tu as un peu plus à mettre prend une Dream box c'est ce qu'il y a de plus évolutif sur le marché depuis longtemps...mais c'est pas le même tarif...

++
 
FTE c'est le BEST
 
j'ai un cristor m2s depuis 8 mois.
et bien je vous dis. un tresor de technologie.
en plus made in algeria.ya pas mieux pour moi sur le marché.

 
salut a tous

je voudrais acheter un s300 max fte a votre avi C un bon demo ET ont a quoi merci de votre reponse
 
salut, moi aussi j'ai un m2s, suis novice , si tu a qlq conseille , et site d'aide, grand merci
 
salut moi je te conseil dreambox7000...surtout n'achete pas starsat 4000 il se bloque..ou prend starsat 1400:au revoir:
 
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un peut me dire si on peut acheter en ligne,en France, le Starsat 4200,et si oui ou!
merci
:bye:
 
bonjour la dreambox 7020 ou 7025 ou itegate 100
 
bonjour, moi aussi je voudrai acheter un demo et je pense au FTE Max S202. Qu'en pensez-vous? Merci
 
bonjour, moi aussi je voudrai acheter un demo et je pense au FTE Max S202. Qu'en pensez-vous? Merci

C'est le bon choix , en plus avec fonction Sharing

achète le sur ce SITE d'un ami de confiance

A +
 
salut l ami de preference un starsat 5500cx le clone de echolin..a+ l ami
 
Salut,

A ce jour l' investissement le plus logique c'est un demo tps off type sagem ou thomson pour moins de 110 euros avec un serial non back listé (pour eviter h853) avec au moins on est sur d'avoir tps jusqu' a fin aôut et la fin de la migration bye bye bye :bye:Juste assez de temps pour l' amortir et preparer une 7.1a ou b en attendant le fameux projet merlin

Car c'est bien beau le via 2.3 mais cela ne va pas durer!!!:cry2:
 
merci de votre aide j'ai trouvé le fte max s202 a 70 euros sur un site, je pense que l'investissement sera amorti. Si vous avez des commentaires sur ce demo je suis preneur. Je pense passer commande la semaine prochaine. Merci a tous
 
Retour
Haut