Quel Démodulateur ( Récepteur ) choisir ??

pichpich

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/3/12
Messages
7
Bonjour a tous ,

Voila je voudrais me lancer dans le Sharing , je voudrais savoir quel récepteur me conseillerez vous ??
Je vais certainement garder mon abonnements canalsat ou canal + je sais pas encore , et je voudrais le faire partager ...
Je cherche un bon démodulateur HD fiable et simple d'utilisation.

Merci
 
Personne ne peut me conseiller ??
Je pensais a une dreambox 500HD ou 800HD ... quel est la différence entre ces deux modèles ??
 
Dernière édition:
[FONT=Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]Bonjour,
si tu veux un récepteur fiable et surtout pour faire du partage je te conseil une 800hd se clone,tu peux l'avoir à un bon prix directement sur le net,testé par moi même,bcp plus stable que la 800hd
si ta besoin de quoi que ce sois n 'hésité pas
happy sharing ;)[/FONT]
 
Si tu as les moyens de te prendre la 500 hd clone, autant prendre la 800 hd se, beaucoup plus fiable avec un meilleur support et pas mal d'images.
@mister You : je vois dans ta signature que tu disposes une SR4 avec wifi ,kesk t'en dis sur la qualité du wifi?
 
Merci pour vos réponses :)
Mais le fait que ce soit des clones ne posent pas de problème ?? au niveau de la qualité ... garantie etc .. ?? et ou se procurer ces clones ??

Merci
 
Merci pour vos réponses :)
Mais le fait que ce soit des clones ne posent pas de problème ?? au niveau de la qualité ... garantie etc .. ?? et ou se procurer ces clones ??

Merci

En général tu n'as pas de problème avec une clone, il suffit juste de mettre une bonne image pour clone et c'est en général de bonne qualité.

Elle sont garantie 1 an et tu peux te les procurer sur aliexpress.

Une dm 800 hd se pour 179€ livré.

http://www.aliexpress.com/fm-store/...se-with-SIM2-10-new-version-freeshipping.html
 
Merci Mister You ;)
Par contre je cherche un tuto complet pour débutant pour flasher et installer une image ect ... Histoire que je fasse pas n'importe quoi !!
Et quel image choisir ?? je vois que tu as RamiMaher-v22 je me trompe ??

Merci
 
Merci Mister You ;)
Par contre je cherche un tuto complet pour débutant pour flasher et installer une image ect ... Histoire que je fasse pas n'importe quoi !!
Et quel image choisir ?? je vois que tu as RamiMaher-v22 je me trompe ??

Merci

Pour le flasher c'est très simple, tu as juste à utiliser ton navigateur internet puis choisir l'image.

Oui j'utilise ramiMAHER v22.
 
Salut à tous

est ce aussi fiable une 800 hd se clone qu'une officielle ?

quelle alternative pour avoir une image hd haute qualité (pas celle de de la 800 hd officielle que j'ai déjà)

je trouve l'image de ma freebox beaucoup mieux que celle de ma dm800 hd officielle par satellite

Merci de vos réponses

@+
 
Salut à tous

est ce aussi fiable une 800 hd se clone qu'une officielle ?

quelle alternative pour avoir une image hd haute qualité (pas celle de de la 800 hd officielle que j'ai déjà)

je trouve l'image de ma freebox beaucoup mieux que celle de ma dm800 hd officielle par satellite

Merci de vos réponses

@+

La qualité d'image d'un vu+uno ou duo est bien meilleur qu'une dreambox clone.

Prend un vu+ si tu as les moyens.
 
Salut

merci pour ta reponse

est ce aussi simple qu'une dream 800 pour flasher ?

peut on avoir cccam (je pense que oui)

Merci

@+

La qualité d'image d'un vu+uno ou duo est bien meilleur qu'une dreambox clone.

Prend un vu+ si tu as les moyens.
 
Salut

merci pour ta reponse

est ce aussi simple qu'une dream 800 pour flasher ?

peut on avoir cccam (je pense que oui)

Merci

@+

Oui c'est aussi simple pour flasher, tu peux ajouter n'importe quel emu comme sur dreambox.
 
je sens que je vais craquer pour vu+ uno

si jamais un lien pour un officiel pas de clone à bon prix

Merci

@+
 
Retour
Haut