[Résolu] quel diametre de parabole choisir

samcaz

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/5/09
Messages
136
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux capter le satellite astra 19.2° Est avec une antenne parabolique de 4m de diamètre. je suis dans la région d'Agadez au nord Niger. voici mes coordonnées géographiques: 17° 15′ 50″ Nord 7° 49′ 49″ Est17° 15′ 50″ N 7° 49′ 49″ E Altitude 510 m cordialement.
 
de ta position est très difficile d'avoir ASTRA (pour ne pas avancé que ce ne pas possible), me alors il faut avoir une antenne très très grande, voir la zone de couverture ICI , donc...
 
bonjour,
oui j'ai vu la zone de couverture.
Pour précision je vous informe que je capte déjà quelques fréquence telle que la 10979 V 27500 avec une antenne de 2.4m.
Si vous pouvez m'aider je cherche à capter les fréquences de canalsatfrance
 
bonjour,
oui j'ai vu la zone de couverture.
Pour précision je vous informe que je capte déjà quelques fréquence telle que la 10979 V 27500 avec une antenne de 2.4m.
Si vous pouvez m'aider je cherche à capter les fréquences de canalsatfrance

le sole qui peut t'aide est un parabole plus grande, me alors 3.5m? ce enorme comme diametre...
pour les chaines de Canal Sat voir ICI
 
le sole qui peut t'aide est un parabole plus grande, me alors 3.5m? ce enorme comme diametre... pour les chaines de Canal Sat voir ICI
bonjour, si je peux capter les chaines de canalsat avec cette parabole, y a pas de problème je suis pret à l'installer. une autre question: est-ce que c'est vraie que je ne peux capter les chaines de canasatfrance qu'avec leur decodeur alors que moi je n'ai pas ce decodeur
 
un Atlas (100, 200HD) il est trés bonne pour ça
 
Retour
Haut