Quel est l'image préférée pour votre Dreambox ?

Meilleur image pour Dreambox ?


  • Nombre total d'électeurs
    1 385
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour la DM 800 PVR Dreamelite-BlackHole_PHOENIX ( stable legére Addon dispo pour emu et autres) pas de bug pas de plantage avec un skin leger et zap rapide cette image convien a merveille pour ma boot 72 :)

ce qui est de la DM 500 je trouve Gemini 4.70 non modifié bien sur une merveille excellente image pour les petites dream
 
Gemini project peut-etre le plus simple a naviguer dans la config .A mon gout
 
Je possède 5 Dreambox depuis des années et toutes marchent de façon impec avec Gemini :cl16:
 
Slt
OpenPli pour ma dream 800 hd se, depuis que je l'ai essayée, je ne l'ai plus quittée !!
Image open source.
A+
 
bonjour

alors les merlinoi vous n'allez pas la laisser a 2.16% ? :yayabidru: si on parlai l’allemand on bâterai tous les records :LolLolLolLol:
 
pour moi il y a pas beauquo de users que conné cette image mais c'est la 4Reackt
image trés tres stable rapide
 
Salut,

Nemesis 2.4 HD sur 800HD ... la plus fluide et stable à mon avis
 
La meilleur pour moi est DOMICA, dommage qu'elle n'a pas été citée.
 
Bonjour,

Pour ma part je suis resté avec l'image d'origine Gémini 5.1 sur DM 800 HD pvr.
 
Il faudrait différencier selon la version E1 ou E2 car je vois que c gemini mais sur E2 c icvs maintenant
 
Dernière édition:
Il faudrait différentier selon la version E1 ou E2 car je vois que c gemini sur E2 c icvs maintenant
salut bolob

tu as raison sa serai bien de différencier E1 et E2 et ne laisser qu icvs car la team gémini n existe plus !!!!!
sinon c est vrais que sa peut être pas mal comme idée ce qui est dommage c est que les petits malin habituel fausse le vote en votant plusieurs fois
@+
 
bonsoir,merçi pour le sondage..moi personnellement je trouve...... Pour ma DM 500s la Pli Jade la meilleure....
tres bonne soiree,amicalement....
 
Bonsoir,
pour ma part en ayant essayé presque toutes les images qui sont listé ici j'ai opté pour la marwensat 2.0 qui pour moi reste la plus stable de toute.

cordialement.
 
Ca depend

La meilleure image varie suivant qu'il s'agit d'une dream clone ou d'une originale.
La meilleure image varie aussi suivant qu'il s'agit d'une dream 500 ou d'une 800 .

Pour moi c'est
Nabilo pour la 800 originale
ICVS pour la 800 clone
Gemini pour la 500 (il n'y a plus que des clones)
:delicious:
NjB
 
power of dreams est une image pas mal du tout, la version avec boot 84 est irreprochable ;le dd est reconu ,multiepg fonctionne au 1 ier coup , ts panel 4.1 est dejs present , il vos reste de la place pour pas mal d'autres plug ins...que demande le roi?!
 
Salut
Pour ma part, sur mon Dreambox DM800, j'utilise depuis plusieurs années Oozoon que je trouve très stable et complète. J'ai aussi essayé d'autres images mais la plupart présentent des bugs (plantage, écran vert, etc...).
 
power of dreams est une image pas mal du tout, la version avec boot 84 est irréprochable ;le dd est reconnu ,multiepg fonctionne au 1 ier coup , ts panel 4.1 est déjà présent , il vos reste de la place pour pas mal d'autres plugins...que demande le roi?!
salut
si le roi pouvais demander quelque chose sa serait que la pod (power of dream)continue a ce faire mais car depuis que enigma2 3.2 est sortie sa n as apparemment pas plus a leur team et ont décider de ne plus faire d images pour les Dreambox et ce dirige vers le VU !!!!!
et si tu avais tspanel 4.1 installé c est que tu avais un backup car ce n est pas la politique de leur team de mettre des émulateurs a télécharger depuis leur image
moi je n appréciais pas trop cette image donc voila sa ne me dérange pas mais comme ont dit les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas il en faut pour tout le monde
@+
 
voilà un moment que je suis sur ramimaher en version clone et les images son vraiment bien fluide et stable j'ai une dm800 hd avec l'image ramimaher v12 car les nouvelle version ne sont plus compatible avec le cccam il faut croire.

Merci pour le sondage.
 
Bonjour
Pour ma part Edg Nemesis sans hésitation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut