quel est le meilleur recepteur selon vous

hammouz

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/9/09
Messages
104
Bonjour la communauté,

je suis de passage en Algérie pendant quelques mois, je voudrai savoir quel est le meilleur récepteur qui ouvre la plupart des chaines de csat, surtout les bein sport France et son prix svp à Alger.

Merci.

Comme mentionné dans ma signature ci dessous, j'ai tous ces récepteurs mais aucun ne fonctionne :/
 
Bonjour ,
Je reviens d'Alger et les vendeurs m'ont tous proposé un Icone Iron (22000da) qui selont eux ouvre tout.
J'ai préféré investir moins par les temps qui courent avec
Icone I15+, 5500Da avec 6 mois d' IPTV et 2 années de Serveurs Satellites.
J'ai testé le Satellite et il n'a rien à envier aux autres.
 
Bonjour ,
Je reviens d'Alger et les vendeurs m'ont tous proposé un Icone Iron (22000da) qui selont eux ouvre tout.
J'ai préféré investir moins par les temps qui courent avec
Icone I15+, 5500Da avec 6 mois d' IPTV et 2 années de Serveurs Satellites.
J'ai testé le Satellite et il n'a rien à envier aux autres.

Bonjour, pour le iron tu as très bien fais de ne pas l'acheter, il n'ouvre rien en ce moment, son serveur c'est le pire des serveurs que j'ai connus. Pour le i15 tu as le vanilla qui fonctionne bien maintenant mais attend toi à des mauvaises surprises de temps en temps.
 
Merci pour vos réponses, est ce que l’ iptv de l’i15 fonctionne avec un débit de 2mb/s? Et pour son serveur satellite de 2 années est ce qu’il ouvre les bein sport France?
 
Pour les beins (1,2)sur sat c'est ok testé en Espagne .Par contre IPTV (gogo) je n'ai pas pu tester car je ne possède qu'une puce de 2 gigas.
Je ne le testerai qu'à partir du 14.(retour en France).
A mon avis avec 2 mégas tu ne vas pas aller loin.
 
Merci pour vos réponses, est ce que l’ iptv de l’i15 fonctionne avec un débit de 2mb/s? Et pour son serveur satellite de 2 années est ce qu’il ouvre les bein sport France?

Sincèrement je ne te conseille pas les icone , géant, starsat & co .... non seulement ils sont là juste pour de l'argent , ils te sortent 10 récepteurs par an et le suivi est catastrophique.
 
je te conseil le tiger ultimate k10 a mon avis 8/10
 
existe t'il un demodulateur qui capte csat sans avoir d'internet ?
 
existe t'il un demodulateur qui capte csat sans avoir d'internet ?
Salem
oui c'est un décodeur! avec une parabole sur le satellite recherché par exemple astra et une 2° parabole pour décoder les chaines comme AB1 12,5°
geant 2500 hybrid, gn dvb 6060, gn OTT 950, starsat 90000 extreme avec un serveur forever exécrable pour les bouquets français par contre excellent avec les bouquets polonais anglais hollandais.... et il ouvre les OSN sur nilesat
 

** جهازان جديدان **
GN 2500 HD HYBRID ET GN-DVB 6060 HD ILIMIT
اصدرت شركة جيون الكترونيكس جهازين جديدين

GN 2500 HD HYBRID ET GN-DVB 6060 HD ILIMIT

5W الجهازين يفتحان باقة البين سبورت على قمر الاسترا و قمر الهوتبيرد وقمر ويفتحان باقة الكنال بلوس

وعام واحد بالنسبة لسيرفر الايبي تيفي وجيفود

(FOREVER FULL PAKAGE ) الجهازين فيهما 2 عام من سيرفر الدنغل

و02 عام من سيرفر النت

الخصائص التقنية للجهازين

Générale : - DVB-S2 Satellite Compliant (MPEG-II/ MPEG-IV/ H.264/H.265)

- PAL/NTSC -Output Resolution: 480p/480i,576p/ 576i, 720p50/60HZ,1080i50/60HZ, 1080P50/60HZ - True full Color(32 bits)on screen display (OSD) - Storing memory: more than 100 satellite,4000 transponders and 6100 channels(100sat, 4000 tp , 6100 channels) - Supported multi-language menu

(English.Franch.Russia.Greek.Italian.Arabic.Farsi,Ukrain,Swedish,Spanish,Turkish,German etc) - support multi epg language - Multi-language audio - Multi-language DVB Subtitle output - Software(data,kernel and file system) upgrade through USB or Ethernet - USB 2.0 Interface - Support WIFI

( wifi exetern gratoui) - 3G - DONGLE (W3-W6- 12.5…….)



2 ANS -SERVER NET IKS (forever-rapide +sécuriser 2 ANS )+ IPTV 1 ANS/GVOD 1 ANS

- Supported H.265

PROCESSOR : - Chipset:ALI M3526

- Flash Memory: 8MByte SPI

- DDRIII Memory: 1Gb (1866)

- DEMO:ALI-M3501 CLAA(tuner2) -Tuner: TH011R2VA*2(RDA5815M) Support plusieur application - Multi-stream channels/Dailymotion

- FTP Download s/w,channel data, music ,picture ,media files ,Visual FTP to list all the FTP folders and files, possibilite d'uploder des Fichier a partir de SD card et Flash - weather forecast, display the weather of default city on info bar. - Rss/ stock View/Google Map/ Email/prayer Timer/ VPN/DLNA/G-MSCREEN/G-NET- UPDATE

ملاحظـــــــة

F1+000 لتفعيل الباتش يرجي الضغط على

F1+111 لتفعيل سيرفر النت او الدنغل يرجى الضغط على

**************

Géant GN 2500HD HYBRID / GN DVB-6060HD illimite V 1.7٧
2017

16 05 2017
جديد التحديث:FIX Net canal+ max canal
 
merci pour les info, moi c'est pour les bouquet français et portugais
 
Retour
Haut