[Résolu] quel recepteur me conseillez vousa

yassa

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/12/14
Messages
24
salut a vous
je suis perdu face a tant de recepteur a l epoque j avais le fte max 202s mais cela fait un bail maintenant je voudrais reprendre un re"cepteur mais la je suis deborde entre atlas 200hd revolution galaxy 60/60 tiger starsat et tant d autres

je vous explique moi je suis sur astra reception de canalsatellite via mon immeuble j ai internet apres je vois le atlas 200 pas besoin de carte ou autres serveur free ???? d autres payants avec cartes d autres sans cartes ohlala ou es la sortie :))

j espere que vous pourrez me renseigner sur le choix d u bon module pas trop chere je me lance pas dans les dreambox non plus je veux juste regarder la tele canal plus canal sat ou les beins

encore merci a vous
 
Salut,

Atlas évidemment, mais le plus simple est de relire les réponses déjà données pour cette question sur le forum.
 
merci glitch tu viens d ou je vois trop pres des allemands je suis pas loin moi aussi
par contre sur le site y a un tuto pour tout mettre en place avec un atlas
mais atlas tout es gratuit pas d abonnement c est bien ca
y a bcp de post mais ceux ci date d un moment je pensais que d autres models avaient vu le jour

de plus si les serveur de l atlas s arrete est il possible de le passer avec les modes payants
 
Biensur tu peux mettre des serveurs personnels ou utiliser les gratuits de la team. Le démo semble vraiment sympa, j’hésite aussi depuis un petit moment a y passer.
 
Les réponses que tu trouveras sur le 200s sont toujours d actualité.
Fouilles la section toutes les réponses y sont cela te permettra de te faire un avis plus précis.
 
je pense me diriger sur celui la mais on me dit non le meilleur c est le pinnacle d autre me disent le samsat d autre le tiger c est a en devenir fou
 
je pense me diriger sur celui la mais on me dit non le meilleur c est le pinnacle d autre me disent le samsat d autre le tiger c est a en devenir fou
En réalité tu as deux choix, Atlas et Tiger = Pinacle = Samsat = Géant = Starsat.
 
enfait ils offrent tous la meme chose et pour le shared c est bien tous les memes je veux dire tout les recepteurs sont rechargeables chaque annee il y a un bon suivi et des mises a jour des constructeurs

bon ben je vais voir entre tiger et atlas mais atlas offre 4 serveur gratuit pour canal sat canal plus et autres c est bien ca
 
les serveurs de l'atlas sont gratuits tu ne paie rien de plus un an après...il y a 5 serveurs et la fonction dongle.
 
Retour
Haut