[Résolu] Quelles sont les chaînes télé que vous regardez le plus ?

1- Les chaines a la carte

2- Les chaines canal+

3- Les chaines ciné+ (premier, frisson ...)
4
jsc de 1 à 10
 
salut ,salut76 comment peut tu regarder les chaines a la carte elle sont crypter
 
LCI
CINE 1er,FRISSON
SYFY F2 TF1 M6
NAT GEO WILD +PLANETE
Tous le Sport
 
C+
-Foot+ pour les matchs
RMC decouvert mon prefere
 
salut pour ma part

mcm
comedie +
nrj12
gameone

- - - Mise à jour - - -

slm

j'aimerai savoir le but de ce sondage ???

A moins qu'il n'y ai pas de but

Juste pour le fun :)°
 
Sky Sports HD2 Germany.
Discovery Chanel HD.
BBC HD ( Hotbird ).
JSC Sports.

 
Moi pour ma part je regarde :cl16:

MCM
VH1 CLASSIC
MTV BASS
TRACE URBAN
CANAL+ HD CANAL+ LE BOUQUET HD
OCS MAX ET CHOC
RTL9 AB3 AB4 LA UNE LA DEUX LA TROIS RTL CLUB PLUG RTL RTL TVI NATIONAL GÉOGRAPHIE ET WILD

RTS 1 HD ET 2
:wink2:
CANAL ALGÉRIE ET TV TAMAZIGHT MBC AL JAZEERA SPORT 1 A 10 + HD 1 ET 2 ET BEIN SPORT HD 1 ET 2
GOLF CHANNEL

tumblr_m7bh1qPEDC1rv2lqno1_400.gif

 
Dernière édition:
Pour ma part,sur CSAT je regarde M6,canal+,breizh,paramount;j-one,les info et les sport
 
Canal+
Ciné+ ( Premier, Frisson......)
OCS (MAX....)
Chaine de Foot ( beIN sport , Sky ....)
National Geo
Discovry
France2 à 20h00
NT1 ( je regarde les enquêtes impossibles)

Voila Voila:smile2:
 
bonjour
moi je reguarde le plus
canal+
beinsport fr
gameone
w9
bref la ou il ya des mangas serie soprt ensuit ushuiaya et nat geo
 
Bonjour,
Canal+ (toutes les chaines ciné)
Bein sport 1 et 2
Csat (chaines enfants disney channel boomerang gulli)
RTS1 et 2
Belge la UNE

C'est tout pour le moment.:wink2:
 
Canal +
Ciné +
Comédie +! , D8
Discovery , Planete , Nat geo , Rmc
Ocs , Bein sports et NT1 pour Pierre Bellemare

Salut
 
bonjour, de mon coté je regarde souvent les Planètes+, canal+, TF1 et les différentes chaines sports
 
AB1 pour hélène et les garçons lol
je suis fan d'hélène lol :laugh: et surtout de sa coupe de cheveux toute pourrie des années 90

Après TF1 pour le sourire éclatant et le brushing de Jean Pierre Foucaut (qui présente depuis peu le tirage du loto) j'ai espoir de gagner pour pouvoir m'acheter une nouvelle parabole :tongue:
Et M6 pour la Nouvelle Star (ah non c'est vrai ça passe plus) bon bah j'ai rien dit.

Comedie+ pour regarder les aventures de Maguy Boissier (Maguy diffusé très tôt le matin) pour ceux qui sont nostalgique comme moi hihihi ça passait avant sur Antenne 2 (maintenant France 2)
dans les années 80.

Voila
 
AB1 pour hélène et les garçons lol
je suis fan d'hélène lol :laugh: et surtout de sa coupe de cheveux toute pourrie des années 90

Après TF1 pour le sourire éclatant et le brushing de Jean Pierre Foucaut (qui présente depuis peu le tirage du loto) j'ai espoir de gagner pour pouvoir m'acheter une nouvelle parabole :tongue:
Et M6 pour la Nouvelle Star (ah non c'est vrai ça passe plus) bon bah j'ai rien dit.

Comedie+ pour regarder les aventures de Maguy Boissier (Maguy diffusé très tôt le matin) pour ceux qui sont nostalgique comme moi hihihi ça passait avant sur Antenne 2 (maintenant France 2)
dans les années 80.

Voila
Bonjour, j'ai vraiment aimé votre façon de répondre,
 
bonjour
les Planètes+
beinsport
National Geo
Discovry
 
Les chaines de la TNT:

TF1 France 2, M6
Canal + tous le bouquet
Beinsport
Eurosport
Piwi+
Disney junior HD
Les chaines cinéma premier, frisson OCS
 
Bjr tt le monde.
Pouvez-vous m'dire si vous avez encore la chaine 'Djazz.tv et Non stop people' ?
Moi je n'arrive plus à les voir 'écran noir', depuis 2 semaines.
Merci
 
Dernière édition:
Bjr tt le monde.
Pouvez-vous m'dire si vous avez encore la chaine 'Djazz.tv et Non stop people' ?
Moi je n'arrive plus à les voir 'écran noir', depuis 2 semaines.
Merci

C pas l'endroit pour ça !! Mais je te réponds moi c off aussi ;)
Pense a bien suivre le sujet !!
 
Je viens de regarder ça marche pas pour moi aussi ils ont peut être changer de fréquences.

Sinon pour revenir au sujets je regarde beaucoup les be in sports surtout pour le basket c'est fou en une nuit tu peut enchainer plusieurs match de haut niveaux mais bon faut être courageux pour les regarder haha (c'est en pleine nuit ). Sinon je regarde aussi mtv comédie les disney et nickelodeon et discovery j'adore leur émissions. Je regarde moins planète depuis qu'ils ont changer de nom j'ai l'impression que leur programme à aussi changer.
 
Bonjour a tous je voi que je ne suis pas le seul a suivre la ruee vers l'or les evasions de prison etc..
Je regarde:
Les canal +
Syfy
serie club
tf6
et beaucoup
discovery
planet a&e
national geo
voila bonne vision
 
Discovery Channel
Motors Tv
Ab Moteur
Tv breihz
 
Retour
Haut