Quelqu'un arrive à avoir be in sport sans freeze ?

Sebys

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/12/11
Messages
65
Bonjour à tous,

Je commence vraiment à désespérer là. J'ai beau avoir plusieurs peers avec be in sport en local (sur CSAT) mais impossible de regarder la chaine, je n'arrête pas d'avoir des freezes. J'ai entendu que c'était le même cas pour tout le monde, vous confirmez ? Ou quelqu'un arrive à l'avoir sans freeze et à ce moment-là ça vient de mes réglages ?
 
Bonjour à tous,
Je commence vraiment à désespérer là. J'ai beau avoir plusieurs peers avec be in sport en local (sur CSAT) mais impossible de regarder la chaine, je n'arrête pas d'avoir des freezes. J'ai entendu que c'était le même cas pour tout le monde, vous confirmez ? Ou quelqu'un arrive à l'avoir sans freeze et à ce moment-là ça vient de mes réglages ?

bonjour
il est vrai que beaucoup de personnes
ont des freezz avec ces chaines
mais je peux vous confirmer
qu'elle marche sans freezz
comment ?? pourquoi ??
je ne saurais l'expliquer
peut etre un reglage dans oscam ??
peut etre la version ??
j'utilise la version 1.20 unstable # 5944
pour moi la meilleure sur dream 800HD
si ca peut vous aider
bonne reussite
bonne soirée

ps: je peux vous envoyer une Nline test
pour voir que ca marche sans freezz
 
sans freez je confirme et encore avec des freeclines sous "oscam 6454 1.20 unstable "
a+
 
bonjour
il est vrai que beaucoup de personnes
ont des freezz avec ces chaines
mais je peux vous confirmer
qu'elle marche sans freezz
comment ?? pourquoi ??
je ne saurais l'expliquer
peut etre un reglage dans oscam ??
peut etre la version ??
j'utilise la version 1.20 unstable # 5944
pour moi la meilleure sur dream 800HD
si ca peut vous aider
bonne reussite
bonne soirée

ps: je peux vous envoyer une Nline test
pour voir que ca marche sans freezz
Bonjour Sandrine,

Je veux bien une cline pour tester oui car ça commende à me rendre dingue !

Merci !
 
Bonjour Sandrine,
Je veux bien une cline pour tester oui car ça commence à me rendre dingue !
Merci !

re bonjour
Nline pas de cline
regardez votre boite mp
active dans 5 mn
bonne vision
 
moi ca marche sans freeze aussi.............sur OSCAM 1.10rc-svn build #5983
 
slt pour moi sa marche nikel sur cccam on verra demain parcke il etais gratuite sur canalsat jusqua la fin du mois
 
salut bonsoir a vous
j'ai un carte csat/c+ full il marche impeccable sur oscam==>ubuntu mais je viens de faire la mise a jour pour ma carte et en meme temps dans espace client sur canalsat jai ajouter bein sport il va tres bien sur mon demo canalready mais quand j'ai remet dans oscam il va pas sur ma dream :ranting: ja sais pas si je dois faire une modification ou non vous pouvez m'aider svp et merci et aussi c'est normale que j'ai juste 17 classes ?
 
moi j'ai beinsport en mgcamd ou en cccam sans problème,
Capture.PNG
 
Essaye ça dans ton prio ou dvbapi, chez moi ça marche impecc avec NC

P: 0100:0A821:1af6 # Numericable BeIn Sport1
P: 0100:0A821:1afc # Numericable BeIn Sport2
I: 0500:32830:1af6 # csat BeIn Sport1
I: 0500:32830:1afc # csat BeIn Sport2
I: 0500:32940:1af6 # Orange BeIn Sport1
I: 0500:32940:1afc # Otange BeIn Sport2
 
mon frere je suis pas cliente chez quelqu'un mais j'ai ma propre carte don je crois pas je dois mettre ce que tu ma donné et merci pour ta réponse
 
Moi c' est pareil, impossible de regarder le match de Paris sans péter un plomb.
je sais pas d' ou ça vient, vu+duo vti en cccam 2.1.3.
 
Salut tout le monde effectivement Il y'a un gros souci avec beinsport je suis en Sharing avec dm800 et cccam et j'ai tout essayé les cccam.prio et toujours des freezes je crois que c est pas la peine que je m'acharne dessus si jamais vous avez une solution je serais partant et si jamais je trouve je vous en ferais part merci cordialement toute la communauté
 
bonjour,
oui effectivement,il y a beaucoups de freeze en hops 2 j'ai essayé plusieurs ,oscam ,cccam, dvbapi etc,etc enfin bref cela doit fonctionner bien que en hops 1
A SUIVRE .
trés bon dimanche a tous ;et gardons espoirs pour que le sharing continue :)
 
Je pense que c'est pas une question de hop mes amis car chez moi sur mon atlas hd 100 sur les free servers ca coupe grave mais en appuiyanyt avec un server via ma dreamen hop 2 les freezs se rarifie quoique persiste
Parcontre sur un autre demo NXP hd freezs barbante et enuiyanteavec le server du fabiquant.
 
il fou vois si c'est vraiment en hop 1 ou juste newcamd et toi tu le vois comme quoi dans le hop1
 
Quelqu'un peut il m’expliquer.

Je pensais qu''on ne pouvait pas share Bein sport?
 
ça marche nickel chez moi aussi les hd sans freezes
 
mais oui en peut la share et avec les hd regarde si ton serveur et bon ou pas .


Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

En fait je n'ai pas de serveur mais j'avais lu un post ou on déconseillait à une personne de prendre Bein Sport parcqu'il ne pourrait pas la partager mais uniquement la lire.

Peut être que c'était uniquement sur un bouquet précis.
 
oui sur carte seul et sur carte bis en option, mais en share sur le sat avec csat, numéricable, et jsc irdeto 2 pas de souci pour le share
 
salut,

y'a pas a faire,ça coupe au bout de 10-12 mn et ensuite ça freeze.quelqu'un à une solution?
 
Moi j'ai BeInSport que la matin et le soir qu'a partir de 18H jusqu’à 19h30 a peut prêt....
 
Retour
Haut