Quelques chaines out ce jour sur cacasat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non vu duo2 oscam serveur distant

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
 
mocas regarde son screenshot tu vois bien que ca n'est un atlas

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

- - - Mise à jour - - -

telesat re fonctionne de mon coter
 
salut sam,

pourquoi l'attaque touche certaine version ou la c'est black screen total et d'autre il n'y a aucun probléme
 
Jijibo, si tu nous disait avec quel provider ça s'ouvre chez toi on y verrais plus clair. Vous êtes 2 ou 3 à dire que ça marche mais donner des détails ça serait pas mal...
 
salut heureusement que les bein fonctionne toujours sur hotbird. pour comment de temps je j'ai pas
 
Jijiboo quand on le demande pour poster les configurations ill fuit
Bizarre cette histoire
 
je te suis redevable de quelque chose tu veux que je te les étales en publique avec un bouquet de rose en prime. il y a des gens beaucoup plus compétent que moi sur le fofo il se feront une joie de t'aider juste bien formuler ta requête si tu arrive en dégainant perso passe ton chemin.j'ai juste la chance d'avoir un bon fournisseur point barre. sans rancune

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
il ne fuit pas juste son fournisseur propose la nagra il n'agit pas sur sa config il injecte le serveur par une commande telnet et pour l'instant les fournisseurs qui dispose de ce système ne veulent pas de fuite pour évité que la concurrence s'en empare.


Jijiboo quand on le demande pour poster les configurations ill fuit
Bizarre cette histoire
 
bonsoir dsl mais chez moi les beins marche avec oscam 11279 image blackhole 3.0.1.F,tres bonne soirée les canl cinema freeze
 
moi j ai que
anal+avec freez
(cache) (2301 ms) voir 10000
cine ko
os ko
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut