Quelques question de débutant :)

NyKo24

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/4/10
Messages
5
Bonjour, voila je possède 2 carte off (c'est bien des cartes qui ne sont plus actives ? je débute ^^), donc j'ai deux carte OFF, un de chez canal sat, et autre des chez Bis TV, actuellement j'ai une carte active celle de la TV d'orange que je reçois par satellite avec leur demo (c'est le sagem il me semble.) J'ai un humac ICHD 2000 avec une parabole double tête qui chope astra et hotbird en même temps, le humac gère sa parfaitement car avant je recevais Bis dessus.
J'ai acheter un programmateur de carte phonix infinity USB a 69euro sur le site.

Donc ma question est la suivante,
est ce que dans l'état actuelle des chose, avec mon matos, je peux avoir accès a Canal Sat, Canal plus et Bis TV gratuitement ...
Si oui, est ce que vous avez un tuto ou des infos qui m'aiderons car sa fait 2 jour que je tourne sur le forum mais hélas je n'ai pas trouvé de post expliquant clairement le jargon du sat :) et je débute dans ce domaine.

J'ai aussi une autre question,
qu'est ce qu'une silver card? une gold card ?
Est ce le programe installer sur la carte ou alors est ce type de carte au niveau physique je parle.
Est ce que si on possède une carte OFF on peut la reprogrammer entièrement pour en faire une silver card ?

Merci :)
 
salut

déja répondu ailleurs ... bonne chance :wink2:
 
Salut, merci pour ta réponse :)

Mais est ce que tu pourrai me passer un lien d'un post qui répondrai a mes questions ? car j'ai cherche mais sans succés..
Merci :)
 
Retour
Haut