Question

  • Auteur de la discussion RD2K
  • Date de début

RD2K

DZSatien Passionné
Inscrit
26/3/11
Messages
401
Peut on recevoir sur 2 dreambox , une 800hd et une 500s avec une seule parabole.J'ai acheté un y pour branché 2 cable satélite , et bien ça ne ma pas l'air de fonctionner.
 
Salut, impossible avec un Y....

Seulement possible si tu met une double tête.

a+
 
Comment ça une double tête?.j'ai une tête monobloc sur ma parabole et je voudrais savoir si je peut recevoir sur ma 800HD et 500s.
 
il te faut une double sortie sur chaque tete !
 
Comment ça une double tête?.j'ai une tête monobloc sur ma parabole et je voudrais savoir si je peut recevoir sur ma 800HD et 500s.

Il te faut un monobloc Astra/Hotbird lnb TWIN

Un comme celui là
http://www.priceminister.com/offer/...TWIN-NED-2-Tetes-2-Sorties-Satellite-TNT.html

Et ainsi tu pourra descendre deux cable du toit et chaque cable sera INDEPENDANT de l'autre et captera Astra et Hotbird , il se comportera excatement de la meme façon que si tu asvait deux parabole
 
C'est bizzard avec ma tête monobloc j'ai les 2 dreambox(800hd et 500s) qui fonctionnent bien sauf que sur les deux je peut pas voir tsr1 et tsr2 et orange, et les chaînes belges ,quand les deux dream sont allumé.Mais je les aient quand une dreambox est eteinte.
 
C'est bizzard avec ma tête monobloc j'ai les 2 dreambox(800hd et 500s) qui fonctionnent bien sauf que sur les deux je peut pas voir tsr1 et tsr2 et orange, et les chaînes belges ,quand les deux dream sont allumé.Mais je les aient quand une dreambox est eteinte.
Oui c'est pour cela qu'il faut un TWIN car sinon tu ne pourra regarder en même temps que les chaine ayant la même polarisation (Soit verticale soit Orrizonlae) et dans la meme bande de fréquence soit fréquence basse soit haute.
Pour remédier a ce problème ,il faut des LNB Twin (double sortie)
Si tu veut plus de recepteur alors faut LNB Quad (4 sortie indépendante)
 
Suite à cela je me suis aperçus que je ne peut plus connécté mes deux derambox, mais seulement une seul.Je suis chez orange, j'ai une live box.algeria je donc faire comme tu as dit, mais avant faut que je trouve une solution pour connécté ma deuxiéme dreambox.
 
Suite à cela je me suis aperçus que je ne peut plus connécté mes deux derambox, mais seulement une seul.Je suis chez orange, j'ai une live box.algeria je donc faire comme tu as dit, mais avant faut que je trouve une solution pour connécté ma deuxiéme dreambox.

Sur live box ,il y a deux port non?
Un ethernet pour connecter dream ,pc .....et un autre pour la TV

Et bien ,celui de la TV tu peu aussi le configurer de maniere a ce qu'il puisse lui aussi recevoir la dream box et les ordi

Faut aller dans la console de gestion du routeur de live box et décocher un truc .
 
Retour
Haut