question cccam et newcamd

unix33

DZSatien V.I.P
Inscrit
20/5/08
Messages
2 070
bonjour les amis

svp je voudrais savoir si on peut faire tourne CCcam et Newcamd comme serveur dans une meme dreambox , et est ce que ça de l 'impact sur les performance , car je veux donner accés a 2 cristor atlas E via newcamd , car apparemment les cristor ne gére pas bien le cccam trop de coupure d'après mon collègue , mais quand il tourner avec newcamd dans un serveur payant il n'avait pas de coupure

Merci d 'avance
 
Euh c'est possible, j'avais tester mais je m'en rappelle plus de la config!
 
Merci Okba , est ce que ça marchait les 2 en meme temps , exemple

je veux utiliser comme emu chez moi pour regarder avec cccam , et mes 2 amis qui on crisrtor pourront aussi en profiter mais avec newcamd

as tu eu ce résultat ?
 
bonjour les amis

svp je voudrais savoir si on peut faire tourne CCcam et Newcamd comme serveur dans une meme dreambox , et est ce que ça de l 'impact sur les performance , car je veux donner accés a 2 cristor atlas E via newcamd , car apparemment les cristor ne gére pas bien le cccam trop de coupure d'après mon collègue , mais quand il tourner avec newcamd dans un serveur payant il n'avait pas de coupure

Merci d 'avance

nonn c'est totalement faux

l'altas-e gère bien le CCcam comme d'autre demo et je suis sur a 100%

d'autre membre qui utilises le CCCam avec le cristor atlas-e peuvent facilement te confirmer sa
 
je n ai pas dis qu'il ne marche pas avec cccam , ça marche mais pas comme une dreambox :( , mais en newcamd ça marche bien sans coupure avec le cristor , mais cccam avec cristor ça bloque bcp :( je t assure hnori et c bien dommage
 
Retour
Haut