question concernant les differents cryptage

djokovic

DZSatien Accro
Inscrit
24/12/13
Messages
821
au jour d'aujourd'hui pour vous qui est le cryptage le plus dur a percer parmi les differents cryptage des differents du genre conax - nagra - seca ; etc... ?
 
Bonjour Djokovic

Moi je dirai le Seca celle de Canal+ / Canalsat les V10 (0.18)
A ce jour rien de public, rien d'officiel concernant le piratage ni rien de sérieux donc on peut dire que ce n'est pas ouvert.
Pour moi ça serait le Seca le cryptage le plus difficile à percer.
 
Salut

Percer çà veut dire quoi ?

Pour la V10 çà à été la première à cracher sa nano ...
 
Salut

Il y avait une solution pour les v10
C'était de continuer à la mettre à jour par injection de trames + blocker après résiliation.
Je ne sais pas si cette solution fonctionne encore ?
 
Oui je suis d'accord avec vous, mais impossible de la manager, de changer le PBM ni de faire quoi que ce soit comme on le faisait avec une V 7.1
Donc la on ne peut pas dire que la V10 a été hacké, on arrive à faire des choses et encore je sais même pas si ça fonctionne encore ou quoi mais la
en public on ne sait pas en réactiver une et mettre les droits en Full et de faire ce qu'on veut avec.

En public pour le moment on a rien, après en privé je sais pas...
 
qui connait le fameux cryptage powervu ?

Je connais très bien le cryptage PowerVu qui est actuellement le cryptage le moins possible à décrypter, en gros c'est l'ancêtre du CI+ car il n'existe pas de carte "PowerVu" mais fonctionne avec des décodeurs "Scientific Atlanta" qui sont activé en amont par l'opérateur pour recevoir le signal. Il est utilisé par l'armée américaine et les réseaux câblés pour les relais d'Europe Centrale, de l'Est et du Benelux.

Hormis quelqu'un qui m'a prétendu (=mythomanie) recevoir du PowerVu sur sa Dreambox il y a quelques années sans me donner des preuves concrètes, je n'ai jamais vu le cryptage flancher.
 
Je connais très bien le cryptage PowerVu qui est actuellement le cryptage le moins possible à décrypter, en gros c'est l'ancêtre du CI+ car il n'existe pas de carte "PowerVu" mais fonctionne avec des décodeurs "Scientific Atlanta" qui sont activé en amont par l'opérateur pour recevoir le signal. Il est utilisé par l'armée américaine et les réseaux câblés pour les relais d'Europe Centrale, de l'Est et du Benelux.

Hormis quelqu'un qui m'a prétendu (=mythomanie) recevoir du PowerVu sur sa Dreambox il y a quelques années sans me donner des preuves concrètes, je n'ai jamais vu le cryptage flancher.
merci trés interessant :)
 
Retour
Haut