questions sur GI-S805 CI

ZIPPO

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/12/07
Messages
4
salut,

d'après les informations que je possède (corriger moi si je me trompe)
-t*s est crypté en nagravision 2 sur le sat hotbird.(decrpté par flash du demo, pour ma part fw de novembre 2007
-cs*t est crypté en mediaguard2 sur astra, mais egalement emis en viaccess( par contre je ne connais pas la difference entre le viaccess 2.0, 2.5, 2.6, 3.0 et ce qui est decryptable ou non ?)
-Le mediaguard2 n'etant pas encore craqué (aux dernieres nouvelles) comment procédé pour decrypter le viaccess ( si c'est possible) avec mon gi-s805 ci ? avec le module pcmcia viaccess et une carte ? si oui laquelle ? pourrais je donc récupérer quelques chaines française de csat qui n'existent pas sur tps?
et cette methode par carte, si elle est faisable, est elle compliquer a mettre en oeuvre?( j'ai deja une petit experience a l'epoque des wafer et cs*t avec demo off)
je sais, ça fait beaucoup de questions, mais je ne pense pas etre le seul à me les poser...

merci d'avance

zippo
 
salut zippo

pour ta premiere question c'est non tps n'est pas crypter en nagravison mais en tps crypte3 et viaccess 2.5.

pour ta 2 question canalsat est effectivement en seca2 mais aussi en viaccess 2.5 et thalescrypte,quand a ton module viaccess aucune carte n'est valable pour le moment si ce n'est une carte off de tps(viaccess)

@+ spyk

 
merci spyk pour ces réponses précises.
donc, je comprends qu'il est inutile, pour le moment...,d'investir dans un module pcmcia viaccess ou même aston, sauf si on possede une carte off.... les extensions pcmcia de mon demo me serviront elles un jour ?
on vient de me donner une double tête monobloc,mais je ne pourrais rien decrypter en français sur astra, quels bouquets sont decryptable se ce sat sans carte off.....?
encore des questions, mais de plus en plus pointues ! :Invision-Board-Fran
plus de question .......pour le moment......:music_whistling:

merci

zippo
 
Retour
Haut