Questions sur les freezes rencontrés sur Beinsport HD Astra ?!

eljassine

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/1/09
Messages
69
Bonjour

Après avoir essayer différents free server, et mon pay server qui ont plus ou moins une bonne performance sur le reste du bouquet c**at HD, et sur les autres bouquets HD et SD
Je pose la question donc, est-ce-que quelqu'un a Bein HD stable sur Astra
Si on compare avec le sharing des free servers de l'Atlas 100/200 qui ne freeze pas
On se demande si les pay server et free server qui pullule sur le net ne se partage pas la(es) meme(s)
carte(s)
 
Utilise ceux de Hotbird qui sont aussi ouvert et fonctionne sans freeze

Pour astra , vue qu'il ont droit qu'a 2 chaine par carte , les mec se partage leur carte d'un serveur a l'autre.
 
mai pourquoi les serveurs free de Atlas 200 sur astra sont ci stable ?
 
Il faut blinder son server. Ca freeze car tout le monde regarde la chaine en même temps, du coup les cartes sont débordés par la demande. Il faut trouver un peer qui soit moins débordé
 
Il faut blinder son server. Ca freeze car tout le monde regarde la chaine en même temps, du coup les cartes sont débordés par la demande. Il faut trouver un peer qui soit moins débordé

Salut ,la carte est limiter a 02 sids donc meme si ya bc de personne qui regarde le meme sid normalement pas de probleme,le probleme C'ést le cache = bad dcw depuis l'arriver du multics la plupart des gros serveurs partage leur cache(remarque meme les petit's serveur),puis la solution pour resharer le serveur cristor ,la source des freezs.
 
Salut ,la carte est limiter a 02 sids donc meme si ya bc de personne qui regarde le meme sid normalement pas de probleme,le probleme C'ést le cache = bad dcw depuis l'arriver du multics la plupart des gros serveurs partage leur cache(remarque meme les petit's serveur),puis la solution pour resharer le serveur cristor ,la source des freezs.

Tu veux dire que certains reshare les servers de la team KYNG??
 
Quelqu'un pourrait peut être me conseiller un bon serveur ou les BeIn ne freeze pas
 
Quelqu'un pourrait peut être me conseiller un bon serveur ou les BeIn ne freeze pas
Salut,meme si les 02 sids beinsport hd1 et 2 sont stable aujourdhuit sur certain serveur ,demain cést fort possible que la carte qui les donne grille(donc changer de serveur né pas une solution) ,et je me demande pourquoi ne pas voir les match's sur TSR suisse tres stable.
 
Parce que sur bein sport ils parlent de foot h24, c'est plein de reportages, analyses... Franchement ils ont bien couvert l'évènement, mieux que c+ en 2010.
Si vous voulez une solution pour bein sans freeze même pendant les matchs: atlas hd. Les servers KYNG marchent impec. Eux aussi se sont bien préparé à l'évènement.
 
salut
pour donner une idée aux freez sur beIN SPORT HD Astra je suis a 4 - 6 freez par match " rien de gênant " sur Dreambox HD avec serveur Multics = > CCcam .
 
salut
pour donner une idée aux freez sur beIN SPORT HD Astra je suis a 4 - 6 freez par match " rien de gênant " sur Dreambox HD avec serveur Multics = > CCcam .

Bonsoir
C'est quoi au juste le serveur multi cs
 
salem à tous!moi je vien de voir la difference,je vien de tester un atlas 200s,pendant une mi temp aucun freez avec server free!! mais avec mon duo et ses clines j en ai de temps en temps,j ai etait bleufé aussi par la stabilité de la chaine disney hd ,je l ai testé pendant 5min avec l atlas il ny a pas eu un seul freez,alors qu avec les server cccam different il y en a beaucoup.franchement ça me donne à refléchir pour mon prochain achat.c 'est à rien comprendre!en tout cas chapeau à la kyng team
 
Salut

Tous les serveurs gratos ou payants freezes , il n'existe pas un seul serveur qui ne freeze pas c'est impossible , j'en ai essayé des serveurs payants et des gratuits , pour les gratuits le serveur Kyng est stable mais pour ma part le G-share est plus stable.
 
Salem
peux tu donner de bonne explications concernant le G-share,stp merci
 
Il parait évident que la team KYNG maitrisent certaines choses qui sont privées, ont-ils craké la limite de sid??
Quoi qu'il en soit les atlas hd sont les seules démos qui font tourner bein sport hd sans aucun freeze (match colombie-Cote d'ivoire à la 70e minute, aucun freeze sur bein1 hd!!!!). On peut dire qu'ils portent bien leur nom, c'est vraiment les rois du sat
 
Dommage que leurs demos ne sont pas de bonne qualité par rapport à la dreambox ou au vu+
 
Quoi qu'il en soit, s'il n'y a pas des bonnes ames, avec des demos, atlas, pour ouvrir, les HD en seca, pas de HD et bonc pas de bein sport.
J'ai une DM800, mais je viens de commander un atlas, car la team qui le maintient est la seule aujourd'hui a avoir les les moyens pour contrer la nano et de ce fait, c'est la solution la plus perenne pour l'avenir.
Si demain csat colle sa foutu nano sur tous ses SID, (ce qui va finir par arriver) avoir une locale avec un vu+, dream ou autre ne servira a rien.
 
Le G-share c'est le serveur incorporé des démos Géant / Pinacle / Starsat . Je te parle de ma propre expérience avec ce serveur .
 
Retour
Haut