Qui peut m'aider pour installer ma Skystar 2 TV sur Windows 7 ?

Dimitri645

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/4/08
Messages
210
Voilà j'ai un soucis, j'ai une Skystar 2 TV et depuis dimanche j'ai formaté mon ordinateur pour passer de XP à Seven.

Le soucis c'est que maintenant : impossible d'installer la carte satellite...

J'ai été voir dans des forums, ils parlent tous anglais et j'ai du mal, et de ce que j'ai compris euh non plus ils n'y arrivent pas.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci
 
solution

bonsoir,

il eut été plus judicieux de faire un double boot avec 2 partitions et un système XP pro et un autre seven ! car à défaut d'un processeur possédant la virtualisation (E6300 core2 duo) pour pouvoir utiliser le mode XP de seven tu pourras pas aller loin!
 
Salut, et merci.

Mais tu ne penses pas qu'un driver va se créer ? Parce que tous les périphériques que j'ai sont compatibles SAUF la carte satellite !
 
réponse sur driver

bonjour,

le matériel ancien en général ne fait pas l'objet d'attention et de recherche pour de nouveaux drivers donc n'espères pas grand chose!
 
Donc toutes les personnes qui voudront regarder leur Skystar dans le futur Windows 7 ne pourront pas ? C'est du n'importe quoi !
 
Voilà j'ai un soucis, j'ai une Skystar 2 TV et depuis dimanche j'ai formaté mon ordinateur pour passer de XP à Seven.

Le soucis c'est que maintenant : impossible d'installer la carte satellite...

J'ai été voir dans des forums, ils parlent tous anglais et j'ai du mal, et de ce que j'ai compris euh non plus ils n'y arrivent pas.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci
tu peut rien installe windows 7 c et une test version
 
bonjour,

sur :: DVBSkyStar.com - Support for PC SAT Cards // SkyStar2, HDTV, DVB Software
tu vas sur download et tu télécharges driver beta 4.3.3
tu mets à jour le driver dans le panneau de configuration ...système...matériel...gestionnaire de périphériques ...matériel non reconnu
tu redémarres!
tu installes dvb dream 1,4i et là celà doit marcher selon le site
SkyStar 2 PCI - Windows 7 Forums
amicalement!
Oh purée ça marche ! :cl21::cl21:

UN GRAND GRAND :ramses93::ramses93::ramses93: à toi !
Donc il faut en effet télécharger le beta 4.3.3, ensuite le pack HD 2.1 pour la vidéo, et lancer dvb dream et ça marcheeeeeeeeee :cl7::LolLolLolLol:
 
Retour
Haut