reception de canal plus et de jazeera sport sur un aston simba 202?

habibou007

DZSatien Curieux
Inscrit
16/10/09
Messages
33
bonjour a tous

je viens de faire l'acquisition d'un simba aston 202 et j'ai quelques question le concernant svp...

je me rend en algerie pour environ un mois d'ici peu, j'ai commander la carte canal plus maghreb "un mois" pour 25e et je souhaiterai aussi acheter la carte "el jazeera" pour pouvoir regarder la champions league et le championnat anglais et autres...

-si j'ai 2 abonnements (un canal plus et un el jazeera), est-ce compatible? (j'ai vu certain dire que le aston etait a "jeter", mais si je dispose d'un abonnement , il n'y a pas de soucis normalement n'est ce pas? , peut etre les intervenants voulais parler dans le cas du flashage, non?) de plus il y a un double lecteur de carte..

- el jazeera sport et canal plus utilisent ils le meme satelite? (arabsat?) ou il faut bouger la parabole selon ce que je regarde? (je n'ai pas de moteur d'ou la question lol)

- est ce qu'il est facile a configurer ou devrai je faire appel a un installateur car je ne m'y connait que moyennement...

:ramses93:de vos reponse


- si tous se passe bien je disposerai donc de canal plus plus tnt , et jazerra sport, il y a d'autre chaines non payantes accesibles via arabsat je suppose (notement arabe , algerie et orient pa exemple?), car je souhaiterai laisser ce demo en algerie, pour plus tard lorsque je reviendrai ...
 
SALUT.
pour les cartes officielles comme canal+,fonctionne parfaitement sur presque tout
les récepteurs y compris ASTON.
 
slt mè pour el jazeera il fout le flaches avec un flache irdeto.merci
 
Retour
Haut