reception pour tv cabo et méo

kiralulu77

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/2/11
Messages
91
bonsoir je test tv cabo et méo avec ma dream 800 clone le souci que je rencontre j'ai ma parabole 80 bien réglé sur hispasat quand je capte tv cabo pas de meo et le contraire comment faire je tourne ma lnb vers la droite tv cabo vers la gauche méo et quand j'arrive a me calé pour les deux la plus les hd je suis perdu qui peu m'aider merci
 
Dernière édition:
Salut,pointe ton antenne avec le maximum de signal sur une chaine normalement tu tourne le lnb vers la droite tu vas voir au fur et a mesure que tu tourne le signal augmente.Si tu ne prend pas les hd c'est peut-être un problème de lnb.Regarde les db de ta tête moin il y en a mieux c'est si elle a 8ou9 ce n'est pas très bon.3 c'est bien 2 encore mieux.a+
 
merci je capte les hd quand je suis caler sur tv cabo ou m'eo mais pas sur les deux ou j'ai meme un souci avec le son su meo je comprend plus rien la
 
pas compliqué !!! pour l'audio c'est normal il faut mettre le cccam 2.2.1 sinon pas d'audio pour sport tv HD et les autres! et pour le LNB, quand vous etes en face de la parabole, il faut que le cable du bas sois vers la droite a 30 degré! c'est tout! et vous aurez tout ^ ^ il fait froid pour prendre une photo il fait - 15 ici lol
 
meo et tv cabo c'est le même satellite,si tu as l'un tes obligé d'avoir l'autre.apres que tu sois bien cale fait une recherche de chaines.pour le son c'est comme dit sam_01,sur meo c'est normal,change ta cccam en 2.2.1 et la tu as le son.
 
merci oui pour le cccam ok mais pour le réglage j'ai bien le fil du bas que je tourne vers la droite et non il fait froid aussi chez moi -4 donc pas facile merci encore
 
sur hispasat lnb tourner vers la droite comme citer plus haut 30 degree a peut pres pour le son utiliser cccam 2.2.1
les 800hd sont tres sensible il a fallut que j utilise un pointeur sat de pro que l on ma preter car si non tres dur de regler directement depuis la dream
 
- 4 c'est tout ? lol ici - 16 maintenant! qui dit mieux lol pas besoin de frigo, le balcon suffit largement ^ ^
 
Retour
Haut