Recherche UNLOPPER, Cloné ou Réactivé CARTE CSAT avec Infinity USB Phoenix

frassi

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/7/08
Messages
113
je cherche un UNLOPPER est ce que quelqu'un peut me trouver 1 et a combien. Je suis en côte d'ivoire en AFRIQUE DE L'OUEST. Je voudrais cloné ou réactivé UNE carte canalsat! est ce QUE le programmateur INFINITY USB PHOENIX avec letitbe et viafm peut faire l'affaire ? je compte sur vous pour me donner la confirmation ou des infos pratique avant de me jeter dedans. LIBERER MOI S'IL VOUS PLAIT:cry2:
 
non letitbe et viafm sont pour le viacces

un peu de lecture sur le forum t'aidera a mieux comprendre tout ca ;)

@ +
 
MERCI POUR l'info mais je voudrai qu'on garde le contact pour tu m'aide dans le clonage ou la réactivation de ma carte canal sat merci BENTAG !
 
mise a jour canalsat

faut il obligatoirement un unlooper pour mettre a jour canalsat?
si oui ya t il un tuto avec toutes les etapes?
merci
 
Salut

MERCI POUR l'info mais je voudrai qu'on garde le contact pour tu m'aide dans le clonage ou la réactivation de ma carte canal sat merci BENTAG !
Salut frasii! Je constate que tu as pu réaliser le clônage de Canalsat. Peut-on discuter en aparté? J'ai des choses à te proposer.
 
tu va perdre ten argent pour rien men ami sé une manip tré dure et tu risque de cramé ta carte en plus ta carte ne doit pas etre désactivé donc enlevé du signal 2 moi avent la fin de ten abonement et envoyé les trame d'activatien (emm) tout les 10 jours donc je ponce que sa ne vaut pas la penne .en tous cas bonne chance et merci de partager si tu trouve d'autre solution .
 
Retour
Haut