reglage parabole astra 19°

CITRON

DZSatien Donateur
Inscrit
27/8/08
Messages
799
bonsoir,
il y a un schmilblick
aprés avoir testé plusieurs fois de regler ma parabole avec le satfinder sur astra 19° lnb simple tête
je fais un scan demo sur le meme satellite ,il me trouve plusieurs chaines allemande , les sky ,orf etc etc....mais aucune chaine française ; avez vous une idée ?

par avance Merci pour vos réponses
cdl
 
mon cher CITRON !!!
effectivement es tu bien positionné ?
si oui regarde bien comment tu as configurer dans parametre SAT sur la DM
tiens moi au courant car on se connait
 
tes sur que tu pointe le bon sat ??

jai tourné plusieurs fois lassiette ,rien a faire ....par contre jai testé sur hotbird seul ca fonctionne ,pourquoi quant je tourne de 6° je tombe bien sur astra ,aprés ils sont tous alignés les uns derrière les autres
chimiquement pendant 5 ans cela a tjrs trés bien fonctionné ,et depuis queques jours plus rien .
 
re l'ami
je pense que tu devrais reinstaller ton image et je suis sur ensuite que ca marchera
j'ai eu les memes soucis a l'epoque
sinon si tu as une seul tete tu dois dans parametre antenne mettre sur Toneburst
 
mon cher CITRON !!!
effectivement es tu bien positionné ?
si oui regarde bien comment tu as configurer dans parametre SAT sur la DM
tiens moi au courant car on se connait

salut Babouille,
yes fais moi confiance dans la dream les parametres sont bien ,a force je connais ca par coeur ^-^
 
lol je sais on s'est aidé a l'époque !!!!!
donc eventuellement sauvegardes toutes tes donnees et remets une nouvelle image si tu peux le faire


http://ul.to/eeopopq5
 
[21:57:40] citron95: voila je suis sur ca exactement 19.2°E Astra 1KR/1L/1M/2C Sky Deutschland
Freq.SIDChNo130928

et il faut que je trouve ca................... 19.2°E Astra 1KR/1M Orange France Freq. SID ChNo 130910

alors la pour le reglage wait ans see ?
 
alors la comprends pas moi a l'époque j'ai tout reinstallé car image avait beuguée
 
Bonsoir, moi, je n'arrive pas à avoir de signal sur certaines fréquences, comme beinsport 1 et 2 !!!!
 
vérifie également l' élévation de ta parabole !
 
Bonjour tout le monde. Je n'sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'ai un souci avec les chaines Belges, en mpeg4. J'ai le message ´échec accord´ qui apparait quand je zappe dessus. J'ai un double têtes que j'ai depuis 6 ans. Devrais-je changer pour des têtes HD, cela fera t'il une différence ? ou est-ce simplement un probleme de réglage ? merci
 
bonjour citron ta bien regarder le cable ou la parabole parce que moi aussi sa me la fait
 
bonjour citron ta bien regarder le cable ou la parabole parce que moi aussi sa me la fait

Bonjour et Merci pour vos reponses
tout est rentré dans l'ordre ...cetait lalimentation de ma dream qui etait défectueuse
@++
 
Personne pour m'aider ou quelqu'un qui aurrait une petite idée ?
 
Personne pour m'aider ou quelqu'un qui aurrait une petite idée ?

Salut, aucun soucis, ta double tête doit faire l'affaire si c'est une tête universelle.
Je n'ai pas la solution mais j'ai quelque fois le même problème sur certaines chaines. Il suffit d'attendre que ça "arrive"
Il me semble que ça ne le fait pas avec toutes les images, donc peut-être essayer de changer
 
Salut, aucun soucis, ta double tête doit faire l'affaire si c'est une tête universelle.
Je n'ai pas la solution mais j'ai quelque fois le même problème sur certaines chaines. Il suffit d'attendre que ça "arrive"
Il me semble que ça ne le fait pas avec toutes les images, donc peut-être essayer de changer
Je n'les aies jamais eues depuis que j'ai la Dream 800. C'est peut-être un réglage qu'il faut. Merci pour ta réponse, tikiglio.
 
Retour
Haut