Regroupement de ce qu'on sait sur la capture hd

issamito

DZSatien Accro
Inscrit
31/1/10
Messages
551
36 et 1 post pour expliquer la meme chose je vous simplifie la vie en créent ce post pour que tous le monde ce regroupe ici
éviter tous les post tout en restant courtois sur ce qui est aujourd'ui des HD Voila tout est bien venu pour voir ou on en est ,
et surtout éviter les abus.
A vous les amis

déja on devrai déplacer les modif oscam qui permet le decripage de la seca 3311, 3315, 3317
avec un downlod possible pour les test parcequ'on en parle
j'ai réussi perso à le faire mais rien de regrouper pour permetre à tous le monde d'en profiter
 
Dernière édition:
slt

bonne initiative l'ami

C'est chez moi ou les TF1HD, france2HD et m6HD ont disparu de l' emuTNT?

merci
 
bonsoir oui meme avec ma tntsat plus HD
 
se preparer au partage des sid seca la seul soulution
 
c'est vrai, bonne initiative. en espérant que cela ne parte pas encore en vrille au bout du 10ème message posté.
donc parlons de la HD et surtout ce qui réellement marche, de ce qui aide à avancer et pas des manip qui durent 2 jours. surtout de ce qui pourrait être adaptable dans tous les récepteurs.
 
se preparer au partage des sid seca la seul soulution
toujour une contre attaque
non d'après ce que j'ai lu il y a toujour une contre attaque
une pour les hakers une pour les fournisseurs
mais à l'heure actuelle tout est dispo sur internet
donc plus de hakers que de fournisseur
 
Je crains fort que dans ton post , ça sera encore plus le foutoir ,on va encore tout mélanger et on comprendra encore moins dans quelques pages.
Le problème de Dzsat c'est que tout le monde peut ouvrir un post ,n'importe où et souvent pour dire n'importe quoi ,genre les mec qui ne sont même pas capable de poster au bon endroit.
Pour faire une anagogie , quand on est inviter chez des ami ,on ne va pas faire caca dans la cuisine , non pour ça, on va au chiotte et bien ici c'est pareil ,chaque post doit être a sa place.

Il y a des section ,donc une pour la TNt , une autre pour le CK ,le viaccess ...
 
Je crains fort que dans ton post , ça sera encore plus le foutoir ,on va encore tout mélanger et on comprendra encore moins dans quelques pages.
Le problème de Dzsat c'est que tout le monde peut ouvrir un post ,n'importe où et souvent pour dire n'importe quoi ,genre les mec qui ne sont même pas capable de poster au bon endroit.
Pour faire une anagogie , quand on est inviter chez des ami ,on ne va pas faire caca dans la cuisine , non pour ça, on va au chiotte et bien ici c'est pareil ,chaque post doit être a sa place.

Il y a des section ,donc une pour la TNt , une autre pour le CK ,le viaccess ...
Je suis d'accord avec toi
sauf que sur le principe
il nous manque des gens competent
pour pouvoir faire le nécessaire dont forcement une demande auprès des compettants
alor voila vous avais une demande ???????????????
Et limité à quelque page voire 2 page
et on passe à autre chose voila mon idée à vous la parole
 
Dernière édition:
Retour
Haut