remplacement des cartes csat

franck8413

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/3/08
Messages
16
salut je possede la nouvelle carte csat ,la toute belle rouge et blanche je la fait tourne sur mon xsat ,et l'autre sur le deco oficiel de canal sat ,

ma question est :savez vous quand l'ancienne carte ne tournera plu

ma carte m'a ete envouye par la poste vous pensez que si je dit a canal que je l'ai pas recu il m'en envoie autre lol
 
ma carte m'a ete envouye par la poste vous pensez que si je dit a canal que je l'ai pas recu il m'en envoie autre lol

si tu le dis en gueulant bien sûr que oui, faut que ça fasse naturel ! :LolLolLolLol:

pour info, tu l as recu il y a longtemps ?
 
franck8413, même si tu fais comme tu l'as expliqué en disant à CanalSat que tu ne l'as pas reçu : dans ce cas ils t'en renverront une mais l'autre ils te la désactiveront car il ya un numéro sur la carte !
 
que tu réactiveras le jour où ca sera possible ... lala

au pire si tu sais pas quoi en faire envoies moi la ! :music_whistling:
 
que tu réactiveras le jour où ca sera possible ... lala

au pire si tu sais pas quoi en faire envoies moi la ! :music_whistling:

nan je te la donne pas :)

je vais attendre et je appelerai pour reclamer une nouvelle

mais ils peuvnt pas voir si celle que j'ai est en fonction ?
 
salut

bonjour a tous.
mon ami ta carte (ancienne) serat desactivée en fin de mois ;debut de mois le 04,fin de tes droits.mais si tu peut lire ceux ci sur ton démo tu aura la réponse.quand à leur dirt que tu n'a pas reçut ta carte,celle ci serat désactivée.
par contre tu peut faire benéficier de ta carte a un ami (jusqua fin des droits).:delicious:
 
Retour
Haut