Renseignement sur CCCAM SUPTV

louquinho

DZSatien Légendaire
Inscrit
12/4/08
Messages
1 400
Bonjour
Est ce que l' abonnement avec cccam il faut entrer les 3 clines manuellement ou passer par le plugin de suptv avec un numéro
est ce que le sat avec les 3 clines sont aussi fiables que la formule iptv+vod+sat bien sur je ne parle que pour la partie sat
perso j'ai l'abonnement iptv+vod+sat mais je ne me sers que du sat
j'aurais voulu une réponse d'un membre qui a déjà l'abonnement avec les 3 clines
merci pour tout
 
ça dépend...

1) si il t'envoie des clines "normales", il suffira des les entrer manuellement (logique)
2) si il t'envoie un plugin d'activation ou autre ipk ou script, il suffira de l'installer et d'appliquer ton code.

!!! Attention, tu parles de chose qui ne sont pas comparables, je crois que les Canal ne sont pas compris dans les clines!!! à confirmer... (sinon ce serait trop simple); les clines revendues par suptv ne sont pas "décryptées" par SupTv, il s'agit d'un repartage que eux même paient à d'autres fournisseurs.... (du moins c'était le cas avant, ça a peut-être changé depuis)
 
bonjour j ai pas eu d aide quand j ai demande sur le forum j ai du trouver de moi même merci au forum :cl16: donc voila ce que j ai fait moi j ai changer d image BH sur mon vu+solo2 avec l image openpli J AI MIS OSCAM et CCCAM et 3clines que j ai transformer en oscam serveur donc quand je suis sur supcam pour les canal+ ect ok et si je veut faire fonction oscam ou cccam je bascule et la mes clines fonction Espagne suisse pas les françaises voila avec openpli ces plus rapide de passer de l un a l autre, que BH je devais relancer le demo a chaque fois voila si ca peut aide @+

Bonjour

Est ce que l'abonnement avec cccam il faut entrer les 3 clines manuellement ou passer par le plugin de suptv avec un numéro
est ce que le sat avec les 3 clines sont aussi fiables que la formule iptv+vod+sat bien sur je ne parle que pour la partie sat
perso j'ai l'abonnement iptv+vod+sat mais je ne me sers que du sat
j'aurais voulu une réponse d'un membre qui a déjà l'abonnement avec les 3 clines
merci pour tout
 
Merci pour vos réponses
je viens de regarder sur leur site suptv leur abonnement avec les 3 clines c'est pour la tnt , mosvistar etc ..... y a pas les canal
quand je vois le prix de 3 clines 15€ ca aurais trop facile
mon abonnement iptv+vod+sat vient juste de finir donc je vais le renouveler même si je n'utilise pas l' iptv et vod
merci et bon Wee kend
 
bonjour j ai pas eu d aide quand j ai demande sur le forum j ai du trouver de moi même merci au forum :cl16: donc voila ce que j ai fait moi j ai changer d image BH sur mon vu+solo2 avec l image openpli J AI MIS OSCAM et CCCAM et 3clines que j ai transformer en oscam serveur donc quand je suis sur supcam pour les canal+ ect ok et si je veut faire fonction oscam ou cccam je bascule et la mes clines fonction Espagne suisse pas les françaises voila avec openpli ces plus rapide de passer de l un a l autre, que BH je devais relancer le demo a chaque fois voila si ca peut aide @+

Sur Blackhole , tu peux meme faire un assign , de maniere a ce que la bascule soit automatique par la suite a chaque changement de chaine avec changement de softcam de decryptage

- - - Mise à jour - - -

Merci pour vos réponses
je viens de regarder sur leur site suptv leur abonnement avec les 3 clines c'est pour la tnt , mosvistar etc ..... y a pas les canal
quand je vois le prix de 3 clines 15€ ca aurais trop facile
mon abonnement iptv+vod+sat vient juste de finir donc je vais le renouveler même si je n'utilise pas l' iptv et vod
merci et bon Wee kend

Aucune Cline ne permet a l'heure actuelle d'avoir les chaine FR d'Astra autre que celle de la TNT
Obligation de passé soit par SUPTV (Oscam)ou le script nagra (Oscam)

Ps: on parle toujours de ce qui est accessible au public évidemment car en privé tout est faisable je suppose
 
merci pour ta reponce si tu peut donner la procédure pour faire un assign merci a toi bon dimanche :smile2:
 
Retour
Haut