Merci Merci:  0
Likes Likes:  0

Sujet : samsat 560

Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    mvision 260hd
    TV
    Condor LED 32

samsat 560

bonjour j'ai un samsat 560 orienté sur nilesat et je veux installer une autre téte lnb orienté sur atlantic bird 1 via un diseqc pensez vous quavec un seule fil connecte a mon démo sur la sortie if in2 je pourrais recevoir les chaines cryptés ou faut t'il obligatoirement 2 fil un pour nilesat sur if in1 et l'autre pour atlantic bird 1 sur if in2.

Merci de vos réponses

Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    GUELMA
    Récepteur
    Forever 9530HD
    TV
    L.G42"LED
    salut,
    Il faut obligatoirement 2 fil un pour nilesat sur if in1 et l'autre pour atlantic bird 1 12.5°W sur if in2 , le 1er pour les chaines et le second pour filtrer" c'est à dire pour les décripter"

Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    mvision 260hd
    TV
    Condor LED 32
    merci guelma peut t'on sortir un fil de ma parabole avec 2 téte et mettre un commutateur ou autre a la sortie pour brancher mon samsat afin que les 2 fils aillent sur les sortie if in1 et if in2.je te demande cela car je ne peut pas sortir un autre fil de ma parabole a mon demo vu que j'habite en résidence.ma seule possibilité et de mettre une autre tete en direction d'atlantic bird 1 qui passera via un disecq mais qui sera relier forcement qu'a un fil jusqu'a mon demo. ma seule possibilité etant a la sortie de dédoubler mes 2 téte pour aller sur mon demo.