samsat 560

nefta61

DZSatien Curieux
Inscrit
9/12/10
Messages
38
bonjour j'ai un samsat 560 orienté sur nilesat et je veux installer une autre téte lnb orienté sur atlantic bird 1 via un diseqc pensez vous quavec un seule fil connecte a mon démo sur la sortie if in2 je pourrais recevoir les chaines cryptés ou faut t'il obligatoirement 2 fil un pour nilesat sur if in1 et l'autre pour atlantic bird 1 sur if in2.

Merci de vos réponses
 
salut,
Il faut obligatoirement 2 fil un pour nilesat sur if in1 et l'autre pour atlantic bird 1 12.5°W sur if in2 , le 1er pour les chaines et le second pour filtrer" c'est à dire pour les décripter"
 
merci guelma peut t'on sortir un fil de ma parabole avec 2 téte et mettre un commutateur ou autre a la sortie pour brancher mon samsat afin que les 2 fils aillent sur les sortie if in1 et if in2.je te demande cela car je ne peut pas sortir un autre fil de ma parabole a mon demo vu que j'habite en résidence.ma seule possibilité et de mettre une autre tete en direction d'atlantic bird 1 qui passera via un disecq mais qui sera relier forcement qu'a un fil jusqu'a mon demo. ma seule possibilité etant a la sortie de dédoubler mes 2 téte pour aller sur mon demo.
 
Retour
Haut