satellite, plus risqué que l'iptv ? - Page 2
Merci Merci:  0
Likes Likes:  21
Page 2 sur 2 Première 12

Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    Viark/X88 PRO 20
    TV
    samsung 4k 50"

Bonsoir
    Ce que dis UVFMA est juste
    Je rajoute pour plus de sécurité les meilleurs vpn sont situés dans des pays où il est difficile d'aller les chercher juridiquement, pour en trouver il faut juste chercher avec
    offshore vpn dmca ignored without log
    Il y en a beaucoup.Après avoir fait un choix, il faut lire ce qui est proposé en terme d'anonymat.Pour compléter faire une recherche pour les avis ou notes donnés sur le vpn que l'on a choisi
    Aucune aide par mp.Le forum est fait pour ça
    Je ne vend aucun abonnement

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    VU+
    TV
    Philips 49PUS7503
    Salut,
    bon après en étant un peu objectif,
    c'est surtout les serveurs qui fournissent les solutions qui sont ciblés et pas l'utilisateur final.
    Les opérateurs préfèrent sans doute stopper à la source plutôt que d'engager des procédures avec le pekin du coin qui a juste acheter un code sur le net.
    Quand on est un simple utilisateur, on risque pas grand chose, faut pas non plus tomber dans la parano.
    [ VU ZERO 4K -- RASPI 4B -- DINOBOT U5 4K ]

Inscrit
    Aug 2013
    Récepteur
    DM 800 HD SE A8P
    TV
    LG
    cc a tous , moi a votre place je me méfierais plutot du membre UVFMA , il a les yeux partout

juste un regard a faire il est sur toute les discussions
    Dreambox 800 hd se , Apple tv4 , Mibox3

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    VU+
    TV
    Philips 49PUS7503
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    il y a plus de démantèlement de server iptv que de server sat (qui ne sont plus trop nombreux alors que les server IPTV on envahit la toile )
    Oui car l'iptv est accessible par tous et c'est très facile à obtenir avec un device Android. (juste une appli à installer)
    Pour le Sat, cela s'adresse à un public plus restreint, car il faut plus de notions techniques pour l'utilisateur final (et en plus cela concerne beaucoup les utilisateurs en dehors de la zone Euro, comme le Maghreb par exemple, qui de toute façon ne pourrait pas s'abonner par la voie officielle)
    Donc c'est moins prioritaire pour les opérateurs de bloquer le SAT plutôt que l'IPTV

Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    dreambox 800hdSE
    TV
    sansung 65p led
    Salut

A partir du moment ou vous utilisez le net pour avoir accès à n' importe quel service votre identité est accessible, certes cela prendra un peu plus de temps pour être demasqué, mais bon quand ils vous courent après c 'est cuit, les portes ( VPN, proxy,etc...; ) sont grandes ouvertes, surtout en Europe. ( les saisis, la loi, en bref le borde..... ).
    Après faut pas devenir "parano", les serveurs à but non lucratif et de "bouches à oreilles" sont indétectables. Mais ces fameux serveurs sont inaccessibles et tres rare, donc il ne reste que le réseau THOR pour rester complètement anonyme, mais encore un "mais " pour avoir un bon débit c 'est cuit. ( ceci dit c 'est en plein développement )*

Désolé pour ce petit HS
    DM800hd SE Black hole, Xiaomi mi-box, leelbox, NVidia Shield.
    PC: Ubuntu serveur cpu i7 8700k, cm Z370,32gb ddr4, PC: Arch linux,cpu i5, 8gb ddr4, TV Headend: tunner TBS8922,TBS6205,usb SKYSTAR2.

Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    Hoho
    Récepteur
    Hihi
    TV
    Haha
    Étant donné que les bons VPN ne sont pas légion, que les bons sont payants mais que malgré tout cela réduit considérablement la qualité et la rapidité de votre connexion internet, notamment le ping... C'est à mon sens se rajouter des causes supplémentaires d'avoir des coupures, freez où autres sur serveurs sat et IPTV qui peinent déjà à être stables... Je le vois comme ça , si ceux qui ont essayés peuvent donner leurs avis

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    un peu hors sujet, mais bon ça continue la conversation....

J'ai essayé un VPN, j'ai vite arrêté, ça coûte, c'est très peu performant (ça baisse le débit), et enfin pour l'iptv, même avec un vpn, les autorités européennes (peu importe lesquelles) savent forcer ton FAI à leur donner des logs et tes identifiants.
    Rien n'est secret en Europe, sauf à prendre des services coûteux et compliqués pour le commun des utilisateurs (Thor, serveur à l'étranger, connexion par radio, etc etc...)
    Pour l'iptv, je n'ai jamais grand monde attaqué par la justice en temps que simple utilisateur (au début en france.... Quelques cas de téléchargement illégal en p2p, etc)
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    VU+
    TV
    Philips 49PUS7503
    Citation Envoyé par bestor Voir le message
    je n'ai jamais vu grand monde attaqué par la justice en temps que simple utilisateur (au début en france.... Quelques cas de téléchargement illégal en p2p, etc)
    C'est clair.
    Et ya qu'à voir le gros fiasco d'Hadopi.

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Je crois que vous avez tout dit! Maintenant pour les plus parano et anxieux je vais vous donner un tuyau infaïble qui ne vous apportera aucun problème avec la justice. Je pense que personne pourra me contredire
    https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Jun 2018
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    telefunken
    Bonjour @ tous,

Citation Envoyé par Zeckel Voir le message
    Je crois que vous avez tout dit! Maintenant pour les plus parano et anxieux je vais vous donner un tuyau infaïble qui ne vous apportera aucun problème avec la justice. Je pense que personne pourra me contredire
    Evidemment l'argument massue : si tu as peur ou si t'es pas content prends un abonnement officiel.

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Même pas vrai... lol, tu peux t'abonner, ce n'est pas pour ça que tu pourras faire joujou avec ton vu+full4k de la mort qui tue; Tu seras obligé de passer par leur démo....
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Z7+
    TV
    plasma

Bonjour Zeckel,

Tu as raison tout est dit.

@+

sujet clôs
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..

formuler Z10 pro max.
    Un petit THANKS cela ne coute rien, alors pensez y.

Page 2 sur 2 Première 12