Merci Merci:  0
Likes Likes:  21
Page 1 sur 2 12 Dernire

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    android
    TV
    phillips

satellite, plus risqu que l'iptv ?

Bonjour

rceptionner les chaines par le satellite ( CCAcam) n'est-ce pas plus risqu que l'iptv ?
    Il y a un systme de protection particulier (comme le vpn pour l'iptv) ?

Merci

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    France 06
    Récepteur
    VU+ uno4K se
    TV
    LG + Samsung
    Bonjour,
    Le satellite ne fait que recevoir donc moins risqu.
    Malgr le sat tu as aussi une connexion internet pour ton abo CCAM ou SUP .. donc l le risque est le mme qu'en IP.
    A+
    Uno4Kse OPENPLI & VU+ Zero openpli

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoy par cedgab Voir le message
    Bonjour,
    Le satellite ne fait que recevoir donc moins risqu.
    Malgr le sat tu as aussi une connexion internet pour ton abo CCAM ou SUP .. donc l le risque est le mme qu'en IP.
    A+
    Je ne suis pas d'accord , ton argument serait parfaitement valable si tu parlais de carte de piratage ou dmulation c'est a dire sans avoir besoin d'internet

Hors en cardsharing , quand on utilise un server payant , on va chercher un code toutes les 10 secondes environs sur un server distant donc c'est exactement le mme principe que l'IPTV , sauf qu'en IPTV on recupre tout (video et son) alors qu'en sat , on recupere la video et le son via la parabole et les codes via internet.

Cela dit , il y a plus de dmantlement de server iptv que de server sat (qui ne sont plus trop nombreux alors que les server IPTV on envahit la toile )
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et a n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour a svp!.

Inscrit
    Jun 2018
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    telefunken
    Bonsoir @ tous,

Avec un atlas en France t'es oblig d'avoir un vpn pour les fs donc le sat dans ce cas est moins risqu que l iptv.

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoy par wilmfan Voir le message
    Bonsoir @ tous,

Avec un atlas en France t'es oblig d'avoir un vpn pour les fs donc le sat dans ce cas est moins risqu que l iptv.
    Votre raisonnement ne tient pas.... Les risques sont les mmes et l'emploi d'un vpn est identique dans les deux cas.... l'iptv ou le sat doivent utiliser une connexion internet. Avec tous les risques que cela comportent, interception de mots de passe, collecte d'adresse ip, rquisition de la justice auprs d'un fournisseur d'accs, etc.....
    ***** Vu+Duo4kSE / Philips 65 Oled 803 / Shield TV 2017 IPTV ***** Vu+Duo2 / FunaTV / MiBox 3 IPTV *****
    ------------------------------------------------------------ Utilisez le forum SVP! ------------------------------------------------------------

Inscrit
    Feb 2018
    ge
    70
    Récepteur
    atlas hd200
    TV
    sony
    >> rquisition de la justice auprs d'un fournisseur d'accs

Il faudrait que chacun comprenne bien que l'utilisation d'un VPN ne protge pas dans ce cas: si un serveur est investi
    par la justice, alors mme ceux qui utilisent un VPN seront potentiellement impact car leur identit sera demande aux
    fournisseur de VPN ...
    VU+ Zero 4k
    TV Philips 55OLED855

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoy par fdag Voir le message
    >> rquisition de la justice auprs d'un fournisseur d'accs

Il faudrait que chacun comprenne bien que l'utilisation d'un VPN ne protge pas dans ce cas: si un serveur est investi
    par la justice, alors mme ceux qui utilisent un VPN seront potentiellement impact car leur identit sera demande aux
    fournisseur de VPN ...
    Si tu utilise un vpn qui ne sauve pas les logs alors il y a trs peu de risque qu'on puisse remonte a toi car beaucoup de monde utilisera la meme ip et comme il n y a pas de log , on ne pourra jamais savoir qui a fait quoi.

Aprs j'ai des connaissance , trs limit en vpn , il faudrait que quelqu'un qui a des connaissances puisse nous expliquer.
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et a n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour a svp!.

Inscrit
    Jun 2018
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    telefunken
    Citation Envoy par UVFMA Voir le message
    Si tu utilise un vpn qui ne sauve pas les logs alors il y a trs peu de risque qu'on puisse remonte a toi car beaucoup de monde utilisera la meme ip et comme il n y a pas de log , on ne pourra jamais savoir qui a fait quoi.

Aprs j'ai des connaissance , trs limit en vpn , il faudrait que quelqu'un qui a des connaissances puisse nous expliquer.
    Je pense galement que pour une meme ip vpn, il y a plusieurs utilisateurs donc comment identifier le coupable ?

Citation Envoy par bestor Voir le message
    Votre raisonnement ne tient pas.... Les risques sont les mmes et l'emploi d'un vpn est identique dans les deux cas.... l'iptv ou le sat doivent utiliser une connexion internet. Avec tous les risques que cela comportent, interception de mots de passe, collecte d'adresse ip, rquisition de la justice auprs d'un fournisseur d'accs, etc.....
    Juste que pour le sat la vitesse du vpn importe peu alors que pour l iptv il faudra un bon vpn payant

Inscrit
    Feb 2018
    ge
    70
    Récepteur
    atlas hd200
    TV
    sony
    https://www.goldenfrog.com/blog/fr/m...-and-anonymity

C'est videmment orient mais a fait rflchir quand mme.
    VU+ Zero 4k
    TV Philips 55OLED855

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Si tu prends un VPN l'tranger, il y a moins de risque... Mais en trouver un qui soit peu cher et performant relve de l'exploit....

A mon avis, la seule possibilit d'tre anonyme est la connexion internet par satellite avec un abonnement pris dans un pays qui n'a pas d'accord avec la justice de nos pays, mais c'est hors de prix et inutile pour le piratage TV tant qu'ils ne viseront pas l'utilisateur final. Les utilisateurs iptv se comptent par millions et il est quasi impossible pour la justice de poursuivre un par un les ventuels consommateurs.

Par contre, ceux qui fournissent (et qui revendent le plus souvent) sont bien connus et identifis depuis longtemps.... En informatique il n'y a pas vraiment de secret, mme les plus grand pirates finissent un jour ou l'autre par devoir rendre des comptes.
    ***** Vu+Duo4kSE / Philips 65 Oled 803 / Shield TV 2017 IPTV ***** Vu+Duo2 / FunaTV / MiBox 3 IPTV *****
    ------------------------------------------------------------ Utilisez le forum SVP! ------------------------------------------------------------

Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    Critor sd hd100 h
    TV
    SONy Thoshiba
    Hello bestor,
    je ne suis pas trs sur qu'en passant par le sat on devient anonyme car il faut aller sur la toile et l...
    Peut-tre trs difficile localiser mais....

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoy par bougtone Voir le message
    Hello bestor,
    je ne suis pas trs sur qu'en passant par le sat on devient anonyme car il faut aller sur la toile et l...
    Peut-tre trs difficile localiser mais....
    Pour le sat ils ont carrment tes coordonn GPS , j'installais par le passait de l'internet par satlite dans certain supermarch et il fallait rentrer les coordonne "gps"

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par wilmfan Voir le message
    Je pense galement que pour une meme ip vpn, il y a plusieurs utilisateurs donc comment identifier le coupable ?

Juste que pour le sat la vitesse du vpn importe peu alors que pour l iptv il faudra un bon vpn payant
    Tu sais que FREE aussi utilise une ip pour plusieur abonne mais ils ont les logs donc savent exactement qui fait quoi

C'est pour a qu'il faut prendre un vpn qui ne save pas les log deja

Perso je m'en congne du vpn pour le sat et l'iptv , je ne suis mas entrain de violer des enfant ou de tuer des gens mais juste mater la TV

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoy par UVFMA Voir le message
    Pour le sat ils ont carrment tes coordonn GPS , j'installais par le passait de l'internet par satlite dans certain supermarch et il fallait rentrer les coordonne "gps"

- - - Mise jour - - -

Tu sais que FREE aussi utilise une ip pour plusieur abonne mais ils ont les logs donc savent exactement qui fait quoi

C'est pour a qu'il faut prendre un vpn qui ne save pas les log deja

Perso je m'en congne du vpn pour le sat et l'iptv , je ne suis mas entrain de violer des enfant ou de tuer des gens mais juste mater la TV
    je parlais plus d'un partage de connexion partir d'un tlphone satellitaire avec abonnement en Russie ou ailleurs ou la UE ne vient pas fourrer son nez.... Mais a devient vraiment absurde de faire a pour la tlvision....

Cela dit, ils sont capables d'avoir des accords pour ces cas l....

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    android
    TV
    phillips
    Merci pour ces informations

Inscrit
    Jan 2016
    Lieu
    Entre Portugal et STP
    ge
    48
    Récepteur
    Amiko SDH 8900
    TV
    Diginium
    je suis la discussion, que pour information.
    me voil avec un service prix sur Aliexpress
    cest ridiculment pas chr
    ela dis em jours de ""classico" , le service reste bloqu 2 a 3 heures.
    Ils semble que par le netbios ou adress mac, mon ISP bloque.
    Donc tecniquement ils est fort probable que ce soit aussi facile de bloqu un ou lautre.

Page 1 sur 2 12 Dernire