Satellite Tv For Pc - 2007 Elite Edition

  • Auteur de la discussion The-Cr0w
  • Date de début
91845227dv.jpg



Plus de 3000 stations sur votre PC ou ordinateur portable pour libre ! ! Transformer immédiatement votre ordinateur en TV superbe. Maintenant vous pouvez observer des centaines de canaux mondiaux de phase sur votre PC, gratuitement : Sports, nouvelles, films, musique, temps, canaux d'enfants, éducatif, faire des emplettes, agrafes + stations par radio et beaucoup, beaucoup plus !

430826select.jpg


Regarder la TV en anglais, espagnol, allemand, l'arabe, français, italien, russe, le Néerlandais et plus ! Vous pouvez également passer en revue le monde TV par des régions ou par le nom de pays. par exemple vous obtiendrez des stations des pays suivants :

L'ALBANIE, ALGÉRIE, ANDORRE, ARGENTINE, AUSTRALIE, AUTRICHE, BELARUS, BELGIQUE, BOLIVIE, BOSNIE, BRÉSIL, CANADA, CHILI, MAROC, CHINE, COLOMBIE, COSTA RICA, CUBA, REPRÉSENTANT TCHÈQUE, DANEMARK, DOMINIC. Représentant, l'EGYPTE, l'ESTONIE, la FINLANDE, la FRANCE, l'ALLEMAGNE, la GRÈCE, la HONGRIE, les Etats-Unis et beaucoup, beaucoup plus !

Très facile à employer : Juste installer le programme et cliquer - observer alors immédiatement les canaux satellites internationaux sur votre PC ! Cela prend seulement quelques secondes…
Travaux avec toutes les versions de Windows (95, 98, NT, JE, 2000, XP)
merci cool
 
merci

j suis un nouveau sur ce site je recherche elite edition ou puis je le trouvetr?????????????
hiphop
 
Retour
Haut