Sharing absat viaccess attention

cosanostra

DZSatien Passionné
Inscrit
22/11/08
Messages
252
Bonjour,
J'écris ce message, pour interpeller les gens qui font encore du sharing. Je le fais aussi et je commence à me poser des questions.
J'ai une carte BisTV (Absat) qui arrivait à échéance fin Mars. Début Avril, je contacte bis pour renouveler ma carte. Sauf que ce matin au téléphone, ils m'ont dis que ma carte est désactivé, car ils ont détecté (Viaccess) qu'elle a été utilisé en sharing.
Et qu'une procédure de justice est en cours. Je pense que je vais arrêté le sharing.

Vous pensez quoi ?
 
bonjour,

tu sharing avec quel EMU ?

Gbox / Cccam ou bien Oscam ?

Merci
 
Ce message le disent depuis 2 ans aux possesseurs de carte BISTV payée cash en France.

Ne t'embête pas avec leurs messages...C'est une maniere de larguer les abos suspects de cardsharing.

Autrement !!!! ils ne peuvent rien te faire car c'est une maniere à tromper les consommateurs et leurs faire peur puisqu'ils répondent toujours que c'est EUTELSAT qui ont détecté que votre carte se partage informatiquement, et lorsque tu voudra y'aller au bout avec eux ils te disent qu'ils peuvent rien faire et qu'il faudra toi-meme contacter Eutelsat et oublient que l' abonnement est payé chez eux donc BISTV.

Des fois ont est victime de vente mensongere et l'opérateur te raconte n'importe quoi pour justifier son incompétence.

Je recommande à ceux qui veulent faire un abo BISTV qu'il le fasse à l'Etranger s'ils veulent payer en Cash, et en Prélevement s'ils sont en France !!! et comme ça y'aura pas d'inquiétude.

a+
 
Ce message le disent depuis 2 ans aux possesseurs de carte BISTV payée cash en France.

Ne t'embête pas avec leurs messages...C'est une maniere de larguer les abos suspects de cardsharing.

Autrement !!!! ils ne peuvent rien te faire car c'est une maniere à tromper les consommateurs et leurs faire peur puisqu'ils répondent toujours que c'est EUTELSAT qui ont détecté que votre carte se partage informatiquement, et lorsque tu voudra y'aller au bout avec eux ils te disent qu'ils peuvent rien faire et qu'il faudra toi-meme contacter Eutelsat et oublient que l'abonnement est payé chez eux donc BISTV.

Des fois ont est victime de vente mensongere et l'opérateur te raconte n'importe quoi pour justifier son incompétence.

Je recommande à ceux qui veulent faire un abo BISTV qu'il le fasse à l'Etranger s'ils veulent payer en Cash, et en Prélevement s'ils sont en France !!! et comme ça y'aura pas d'inquiétude.

a+

Merci pour ta réponse, le problème c'est que j'ai effectué un paiement de 59€ il y'a deux jours, et il ne veulent pas me rembourser et ma carte est désactivé. Donc mes 59e perdu.
Ce que j'essaye de comprendre, c'est comment il ont fais pour détecter que j'utilise la carte en cardsharing ?
D'après eux, c'est viaccess qui a détecté cela, mais après Viaccess est une societé ?
Je n'ai jamais donné mon numéro de carte sur Internet.
L'update est désactivé. Et j'utilise CCcam pour le partage.
 
slt les amis

mon frere si facile car ce genre de plataforme font la emission sur plusieur sat, seulemnt detectent que tu decrypte deux chaines o la meme chaine sur diferent orbit parodn jem'explique pas trop bien en français car je suis du pays de toro hehehehe ciao
 
boxdream

slt les amis

mon frere si facile car ce genre de plataforme font la emission sur plusieur sat, seulemnt detectent que tu decrypte deux chaines o la meme chaine sur diferent orbit parodn jem'explique pas trop bien en français car je suis du pays de toro hehehehe ciao

je pense que c'est bidon, pour moi c'est impossible sauf si quelqu'un ta balancé.

il fond pas de la voyance , lol, si il te dise qu'il t'on détecté , dans ce cas qu'il t'apporte la preuve.
 
slt les amis

mon frere si facile car ce genre de plataforme font la emission sur plusieur sat, seulemnt detectent que tu decrypte deux chaines o la meme chaine sur diferent orbit parodn jem'explique pas trop bien en français car je suis du pays de toro hehehehe ciao
Salut,
As-tu ouvert les ports http 80 ou 81 etc....?
Ci oui ne cherche pas plus loin :cl18:
 
de plus ton démo fonctionne que en réception, il n'émet rien, je vois pas comment il peuvent le savoir, je pense que quelqu'un ta balancer. je voit pas comment il pourrais le savoir, si il pouvais le détecter, on serait tous détecté depuis bien longtemps.
 
Tu mélange les choses syoss. Boxdream parle de satellite et ça n'a rien à voir avec le réseau.
Non tout les ports sont fermés.
 
syoss comment il pourrais le détecté avec le port 80 ou 81 ??????????????????

user-online.png
 
Salut, c'est du pipo, ou sauf si tu leurs a honnêtement donné le modèle de récepteur linux que tu utilise, car sinon il ne peuvent pas te détecter, car comme on a déjà dit plus haut, le démo fonctionne qu'en réception.
et de 2, si ta payé et qu'ils ont accepté le paiement, c'est eux qui sont dans le tors, menace les de saisir une association de consommateur ou la justice, tu verras ce que ca donnera
et de 3, si ils pouvaient voir que tu fais du sharing, c'est qu'ils peuvent savoir ce que tu regarde! et la c'est une incursion dans ta vie privée...

PS: Un grand bouquet sur astra avec tous les moyens financiers à sa disposition n'arrive pas à détecter le sharing et y mettre fin, alors celui de bis....
 
Merci pour ta réponse, le problème c'est que j'ai effectué un paiement de 59€ il y'a deux jours, et il ne veulent pas me rembourser et ma carte est désactivé. Donc mes 59e perdu.
Ce que j'essaye de comprendre, c'est comment il ont fais pour détecter que j'utilise la carte en cardsharing ?
D'après eux, c'est viaccess qui a détecté cela, mais après Viaccess est une societé ?
Je n'ai jamais donné mon numéro de carte sur Internet.
L'update est désactivé. Et j'utilise CCcam pour le partage.

Et un peer avec qui tu partage et qui bosserait chez eux, ou un peer avec qui tu partage et qui lui aurait un peer qui bosse chez eux ?
Savez vous ce qui sort de chez vous sur le net quand vous scharez votre carte dndys, ip, n) de carte ????
 
peux etre ils ont resolu le DNC pour deteceter ladresse IP ?
Meme si ils detectent l'ip (déja la il faut la collaboration du fai, et qui on le sais tous, ne le fait que si il y a instruction judiciaire) il ne peuvent pas savoir que vous sharer et ce que vous sharer, sauf si c'est vous qui leur dires! Càd c'est pas quand j'appel pour renouveller l'abbo, comme ca il vont me sortir mon ip et host…sans qu'ils ne soient déja sur votre piste.
 
syoss comment il pourrais le détecté avec le port 80 ou 81 ??????????????????

user-online.png

Tout simplement en tapant l'ip de ta dream suivis du port 16001( par défaut ),essaie de le faire et dit nous si tu vois ton interface sans avoir besoin d'un mot de passe,ci c'est le cas tu as trouvé comment il sont tombé dessus..
 
Tout simplement en tapant l'ip de ta dream suivis du port 16001( par défaut ),essaie de le faire et dit nous si tu vois ton interface sans avoir besoin d'un mot de passe,ci c'est le cas tu as trouvé comment il sont tombé dessus..

Bonsoir,

Non car ça marche seulement en local, donc personne en dehors de ton réseau peux avoir accès à l'interface CCcam info.
 
Meme si ils detectent l'ip (déja la il faut la collaboration du fai, et qui on le sais tous, ne le fait que si il y a instruction judiciaire) il ne peuvent pas savoir que vous sharer et ce que vous sharer, sauf si c'est vous qui leur dires! Càd c'est pas quand j'appel pour renouveller l'abbo, comme ca il vont me sortir mon ip et host…sans qu'ils ne soient déja sur votre piste.
Tu as en partie raison,sauf que si la dream d'un des peers est tomber dans les mains d'un réparateur de dream et qu'il la balancé chez bis :)
Je connais des gens qu'il se fond avoir ainsi,j'y croyais pas au début,mais c'est quand j'ai lu un article sur un forum Hollandais,ou une personne qu’il fessait partie de canaaldigitaal,a avoué qu'il est tombé sur des adresses dyndns qu'il avait reçus par des balances,il a pu découvrir que ces box n'était pas protégé par mot de passe ( à l'interface CCcam par défaut ),ça fut facile de voir le nr de carte et les peers connecté ensuite...
 
Bonsoir,

Non car ça marche seulement en local, donc personne en dehors de ton réseau peux avoir accès à l'interface CCcam info.

j'ai fais le test chez moi, box non protégé par mot de passe dans le CCcam.cfg,port 80 ouvert et tu as accès à l'interface cccam depuis l’extérieur :)
 
Salut les amis,

Même problème pour moi, j'ai appeler le service client ils m'on dit que ma carte est bloqué suite à la demande de viacess, est qu'il va y'avoir une procédure judiciaire.
 
ma foit chercher pas un avec qui tu partage te pyrate la dream c est par la aussi qui passe recflacher dream metter lui un user passe sur telnet faite attention avec qui vous partger merci bon courage a tous
 
Vous pensé vraiment qu'il va y'avoir une procédure judiciaire :cl18:
 
Salut,

Je rajoute aussi que si vous partagez en CCcam contre un autre CCcam 2.2.0 et superieur ( Partage avec un Peer ayant CCcam 2.2.0 et superieur ) !!! Là il faut faire ATTENTION car ces version de CCcam contiennet des Backdoors implémentés exprés pour détecter les numéros de serie de carte BIS et autres en Cardsharing.

Du coup !!! il désactivent ta card en ayant le serial entre leurs mains ( Car le Parc de cartes BISTV n'est pas trop gros ) et puis contenu de ces éléments, le jour ou tu appelle BIS TV pour réactiver ta card ils vont te demander d'abord le numero de ta card ( Serial ) avec lequel ils vont faire une recherche dans leurs base de données Blacklistage Cards et si ton numéro de serie figure parmi ceux récupéres via CCcam 2.2.0 et superieur !!! Bon bah là ils t'ejectent de leurs clientèle et te sortent une Histoire bidon sur la suposé société VIACCESS.

Voila il faudra trouver un peers avec version CCcam 2.1.4 et Inferieur pour que vous serez moins embétés par ces allégations.

a+
 
Salut,

Je rajoute aussi que si vous partagez en CCcam contre un autre CCcam 2.2.0 et superieur ( Partage avec un Peer ayant CCcam 2.2.0 et superieur ) !!! Là il faut faire ATTENTION car ces version de CCcam contiennet des Backdoors implémentés exprés pour détecter les numéros de serie de carte BIS et autres en Cardsharing.

Du coup !!! il désactivent ta card en ayant le serial entre leurs mains ( Car le Parc de cartes BISTV n'est pas trop gros ) et puis contenu de ces éléments, le jour ou tu appelle BIS TV pour réactiver ta card ils vont te demander d'abord le numero de ta card ( Serial ) avec lequel ils vont faire une recherche dans leurs base de données Blacklistage Cards et si ton numéro de serie figure parmi ceux récupéres via CCcam 2.2.0 et superieur !!! Bon bah là ils t'ejectent de leurs clientèle et te sortent une Histoire bidon sur la suposé société VIACCESS.

Voila il faudra trouver un peers avec version CCcam 2.1.4 et Inferieur pour que vous serez moins embétés par ces allégations.

a+

Merci beaucoup pour ta réponse c'est rassurent
 
Salut les amis,

Même problème pour moi, j'ai appeler le service client ils m'on dit que ma carte est bloqué suite à la demande de viacess, est qu'il va y'avoir une procédure judiciaire.

Vous pensé vraiment qu'il va y'avoir une procédure judiciaire​
 
les personnes qui ont eu des problèmes avant il a'til procédure judiciaire
 
Salut les amis,

Même problème pour moi, j'ai appeler le service client ils m'on dit que ma carte est bloqué suite à la demande de viacess, est qu'il va y'avoir une procédure judiciaire.

Vous pensé vraiment qu'il va y'avoir une procédure judiciaire​

Oui et tu vas dormir au trou pour longtemps à cause de cette satanée carte BIS... :laugh:
 
Retour
Haut