Sharing avec clé internet de nedjma

amane42

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/5/09
Messages
105
En reponse au mesage privé de Fennec70 , je prefere ouvrir ce topic pour apporter ma reponse et la partager avec les
forumeurs de DZSAT .
Concernant le sharing avec GBOX ou meme MBOX , avec la clé internet de nedjma , pour moi et malgré tout mes efforts et l'utilisation de toutes les pistes imaginables , je suis pas arrivé et je pense que ce n'est pas possible .
En revanche , j'utilisais parfaitement les programmes de sharring ABOX et MDBOX , seulement voilà , cela depend du bon
vouloir du debit de la clé , qui generalemnt ne permet meme pas de consulter des pages WEB alphanumeriques , encore moins pour faire du sharing ou le ping de la connexion a son importance .
Concernant la solution , vous dites que vous avez un cristor atlas et un starsat 7300 USB et bien vos souffrances sont terminées et dit merde a nedjma :
- Change ton atlas en dongle et pointe son assiette vers AB3 5°W , relie le au starsat avec un cable serie et pointe le vers ASTRA 19°E et le tour est joué , sans oublié de dire merci a la king team .
 
Si ca ne tenait qu'a moi , je te dirais que c'est meme pas la peine d'essayer ! a moins que ta connexion internet nedjma soit bonne , ce qui m'etonnerait . J'ai jeté un coup d'oeil sur le lien , et j'ai trouvé confirmation de ce que je t'ai dis .
 
Retour
Haut