Sim A8P remplacé par la Sim 2.10 est CCcam/Mgcamd

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Salut

Est-il vrai que si l'on change une carte Sim 2.10 pour une Sim A8P le CCcam ne fonctionnera plus ? car l'adresse IP de la Dream ne serait plus reconnu ? quelqu'un la t-il déjà testé ?
 
je ne vois pas comment ça peut être possible. l'adresse ip de la dream non reconnu par qui ? par quoi ?
en admettons que t'as une adresse mac change, l'adresse ip de ta dream va changer si t'as mis un dhcp statique, mais si tu l'as mis en place, c'est que tu sais ce que tu fais, et que tu vas justement la changer.
ça importe que si t'es en mode serveur.
 
Perso, j'ai mis une carte tuxsim, c'est l'équivalent de la carte A8P pour dm800hd clone et il n'y aucun problème...
Il faut juste veiller à installer des images officielles, plus des clones sinon on se retrouve avec.....no ca found...
 
Salut

C'est ce qu'il y a d’écrit sur le site d'un revendeur chez Aliexpress ICI ou bien ca mal était traduit par Google ?

En Anglais
Security sim card for dm800hd/800se/800se triple tunersupport the original software,but cannot support the CCCAM service in the same IP address
This is the new card for DM500HD DM800SE .

It is original card ,and can support any DM Series Software .

445176650_061.jpg

En Francais
Carte de sécurité SIM pour dm800hd/800se/800se tuner triplesoutenir le logiciel d'origine, mais ne peut pas en charge le service de CCCAM la même adresse IP
Il s'agit de la nouvelle carte pour DM500HD DM800SE. C'est la carte originale, et peut supporter n'importe quel logiciel de la série DM.


445176650_061.jpg
 
salut
j'ai changé ma sim 2.10 par une A8P, pas de problème au niveau du cccam.
 
salut
j'ai changé ma sim 2.10 par une A8P, pas de problème au niveau du cccam.

Ok ! tu me rassure ! a part d'y installer des images officielles, quel autre avantage a t-on ? (plus de stabilité par exemple)
 
Perso, j'ai mis une carte tuxsim, c'est l'équivalent de la carte A8P pour dm800hd clone et il n'y aucun problème...
Il faut juste veiller à installer des images officielles, plus des clones sinon on se retrouve avec.....no ca found...


SALUT ou tu a acheter la carte tuxsim , ? Merci
 
Bonsoir : merci de ton aide ; donc c facile de la remplacer ; pas de galère ,??
 
c'est pas compliquer à changer
t'inquiète pas !!
 
bonjour

pourquoi changer la sim 2.10 par une tux sim
si j ai bien compris sim 2.10 image clone
tux sim image original
merci
 
Salut

Elles ne sont pas compatibles avec les DM800HDse ?

Salut

Non. Pour une dm800hdse il te faut une sim A8P (elle coute 50€).

++

- - - Mise à jour - - -

bonjour

pourquoi changer la sim 2.10 par une tux sim
si j ai bien compris sim 2.10 image clone
tux sim image original
merci

Bonjour,

Je lis dans ta signature que tu as une dm800hdse, il te faut donc aussi une sim A8P (50€).
Cela te permettra d'installer des images originales sur ta dream.
Pourquoi?
- Tous simplement pour pouvoir streamer Nilesat car les sim 2,1 ne supportent pas les protocoles streaming nécéssaires (mms, a8p etc..)
- De profiter des derniers innovations des images originales sans à avoir à attendre un patch pour clone.

++
 
Avoir aussi une Box beaucoup plus stable avec des images originales !
 
merci jacquion et zod013 pour vos reponses
avec une sim A8P est ce que cela peut eviter les freezes
merci
 
merci jacquion et zod013 pour vos reponses
avec une sim A8P est ce que cela peut eviter les freezes
merci

Je ne pense pas ? car les freezes sont essentiellement du a la qualité des serveurs, peut-être une petite amélioration du a la stabilité et mise a jour des l'images originales
 
Bonsoir ; a quoi sert se pleguns : Tuxcom / tux box commander ?? je l ai installer sur ma dream clon 2.0.1 . Merci
 
Salut,
je voudrai commander un sim a8p pour ma dm800se y a t il une diffirence de qualite dans ces puces car les prix varient pas mal entre les sellers de 30 euro /piece à 50/pieces
quelqu un pourai consiller un site fiable merci
 
Salut Shunpol,

Tu as raison de te mefier, car seulement 25℅ de ces sim sont veritable.

Attention, il vaut mieux demander aux membres qui ont commandé une bonne adresse.

Moi j'ai commandé une tuxim, mais je crois que nos amis Mouss et Dydyer ont commandé une a8p.


++
 
Salut Shunpol,

Tu as raison de te mefier, car seulement 25℅ de ces sim sont veritable.

Attention, il vaut mieux demander aux membres qui ont commandé une bonne adresse.

Moi j'ai commandé une tuxim, mais je crois que nos amis Mouss et Dydyer ont commandé une a8p.


++


En effet, j'ai commandé une sim A8P pour ma DM800se..Elle marche très bien.
Je l'ai acheté sur mixeshop
http://www.mixeshop.com/security-a8p-sim-support-original-software-for-800se_p1774.html

reçu au bout d'une semaine de Chine..
 
merci mousa81 je vais commander une dans les prochain jour
 
Salut,
Jj ai commande il y a presque une semaine deja un sim a8p chez le vendeur cité par mousa81 avec envois par dhl pour la france mais Via Aliexpress tout est bien passé le payement a ete accepter mais quand je demande a la gonzesse Tina au chat ou est mon traccking number? elle m informe qu elle va l'envoyer par la Poste parceque dhl demande 20 dollar alors que sur le site j'ai couche: envois par dhl 12dollar
j'insiste que c'est pas mon probleme et que moi j ai suivi les instructions via le site et que mon colli doit etre envoyer par dhl mais depuis trois jour elle repond plus a mes messages
que faire?
 
Tu l'as acheté via Aliexpress ou sur mixeshop.com ??
 
Je l ai commande via aliexpress apparament c'est un vendeur qui opere sur les deux sites
mousa tu peux voir le lien sur mon msg plus haut
 
Salut,Si tu as commandé sur aliexpress, normalement tu as l'option "escrow".Le marchand sera payé que lorsque tu accuseras reception de la sim.Donc pas d'inquietude a avoir.Attends encore quelques jours, si tu ne reçois rien, demande un remboursement.++
 
Tu l'as acheté via Aliexpress ou sur mixeshop.com ??

mousa81 je voudrai savoir si tu a ete livrer par dhl ou par la poste?


Salut,Si tu as commandé sur aliexpress, normalement tu as l'option "escrow".Le marchand sera payé que lorsque tu accuseras reception de la sim.Donc pas d'inquietude a avoir.Attends encore quelques jours, si tu ne reçois rien, demande un remboursement.++

ils vont surement envoyer le colli si non l envois sera annuler et remboursé automatiquement mais le hic et qu ils veulent m arrnaquer, j ai payer les frais dhl 3-8 days ils veulent l envoyer par la pote 23 jours

fin wait an see, je vous tiens au courant
 
Retour
Haut