Sky it hd / carte Sky It HD

juventino9

DZSatien Curieux
Inscrit
18/12/13
Messages
41
Quelqu'un a t il une solution pour disposer des chaines SKY IT en HD?
Si oui, je suis preneur...
Merci par avance!!!
 
Pour sky italy hd, il ya une carte au maroc qui ouvre les sky hd, sa coute 300 dh (présque 30€)
 
Ou alors, avoir un abonnement IPTV avec Sky Italia.

Tu trouveras ces abonnements sur aliexpress par exemple, tape sky italia iptv, prix de +/- 30€ pour 6 mois, reste à voir la qualité.
 
Impossible d'avoir les SKy Italia en HD (pairing carte-STB), tout comme Sky uk. Je ne connais pas cette carte qui ouvre les HD.
 
sky it hd ouvert pas gshare

- - - Mise à jour - - -

je sus aussi interresse par cette carte ,peut tu au moins nous dire comme ils l'appelle
merci
 
Impossible d'avoir les SKy Italia en HD (pairing carte-STB), tout comme Sky uk. Je ne connais pas cette carte qui ouvre les HD.

(Impossible dans ta téte frére) ya une carte tous blanche sa ce vende depuis 2 mois a rabat aussi a casablanca sa marche jusqu'à présent mais trés rare a trouvé il faut bien chercher,Salam.
 
Carte mosc Sky italy HD

Bonjour à tous .
J'ai entendu parler sur le forum qu'une carte ouvrirais les Sky it elle tourne au Maroc . Si y'en a qui on des adresses ou qui peuvent envoyer vers la France . Merci beaucoup
 
C'est une excellente nouvelle ça...si cette info es vrai...donc le Cryptage de videoGuard(NDS) es cracker...si quelqu'un peut mettre les info de cette carte ça serai cool...pour informer les Gens sur cette news...
 
Dernière édition:
Retour
Haut