sky italia

djokovic

DZSatien Accro
Inscrit
24/12/13
Messages
821
pour ceux qui ont le satellite hotbird es ce que sky italia a changé son cryptage comme il l'ont promis pour la fin d'année ou pas encore ? sinon es ce que vous captez toujours ces chaines ? merci de nous eclairer si vous avez des infos la dessus
 
chez moi aussi tout et ok sauf le HD LE SD fonctionne a 100/100 MERCI
 
je ne pas le signal mais avec mes peers 100% ok
 
salut

tout est ok pour sky ita

@++
 
non tout est pas ok perso je narrive pas à capter les FOX SPORT HD 2 est ce normal ???? alors que pourtant il est comprit dans le bouquet sky.it :( help
 
non tout est pas ok perso je narrive pas à capter les FOX SPORT HD 2 est ce normal ???? alors que pourtant il est comprit dans le bouquet sky.it :( help
les chaines hd de skyit ne sont décrypte que pour le deco officielle de skyit ,suite au changement ,ne marche pas en sharing depuis environ 2 ans
 
lol excuse moi mais d'ou tu ouvre les autres chaines hd sky it toi? ils sont bloquer depuis un moment.
 
pour ceux qui ont le satellite hotbird es ce que sky italia a changé son cryptage comme il l'ont promis pour la fin d'année ou pas encore ? sinon es ce que vous captez toujours ces chaines ? merci de nous eclairer si vous avez des infos la dessus

non moi je n ai plus lesprimafila et d ailleurs ca m'em......
 
lis bien ma réponse,quand je parle de déco officielle,c'est avoir un abonnement skyit pour voir les chaines HD depuis que il sont mis en place un System de protection contre le Sharing,donc écran noir pour les autres décodeurs
 
lis bien ma réponse,quand je parle de déco officielle,c'est avoir un abonnement skyit pour voir les chaines HD depuis que il sont mis en place un System de protection contre le Sharing,donc écran noir pour les autres décodeurs

comment se fait t'il alors que je capte certaine chaine italienns come fox sport et pas fox sport 2 HD ???
 
​ah merde vraiment pas d'autre moyens pour les ouvrirs ?? sa me fait bien chier :(
 
Retour
Haut