Solution cable parabole avec fiche en Y pour deux demo ?

AMISDETOUS

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/10/11
Messages
21
EN peux utiliser câble parabole avec fiche double en Y pour deux démo ,? et merci pour m'aider , et il y a un problème ,?
 
Bonjour, oui il y a un problème il faut que l'un deux démos soit fermé, la meilleur solution c'est utilisé une tête LNB avec double sortie,
 
salut
pour la liaison dreambox 800hd et le démo orange peux t-on mettre un " y " pour relier le cable sat?
sachant que pour le démo orange on peut l'éteindre, mais pas la dream .
 
EN peux utiliser câble parabole avec fiche double en Y pour deux démo ,? et merci pour m'aider , et il y a un problème ,?

Réponse:
il faut que vous sachiez que la téte (LNB) recoit 2 commandes le Vertcal = 12 v et le Horizontal =18v.sur le Démo si on sélécte une chaine à polarité vertical la tete se met en position de recevoir les chaines
Verticales, et si on séléctes les chaines Horizontales la tete suit.
Si on raccorde 2 demos sur la méme téte le Démo N°1 selecte TF1 qui est en Vertical et le Démo N° 2 sélécte une Chaine ??? qui est en Horizontal il y aura une bagarre la téte ne saura ou se mettre
Solution une téte a 2 sorties
 
La liaison par un Y est déconseillée car les 2 courants electriques d'alimentation vont aussi d'un démo à l'autre vous risquer de bousiller les tuners!!! et ca va vous couter beaucoup plus que le prix d'un LNB Twin (à 2 sorties)
 
Bonsoir

J ai deja grille une lnb en mettant un Y

Une lnb double sortie est la meilleur solution

A+
 
Dernière édition:
salut
merci pour vos renseignements ils m'ont confirmé ce que je pensais.
donc pour réinitialiser ma carte orange j'ai pris 2 cables , 1 qui va à la dream, l'autre au démo orange, avec sur chacun une fiche de tv male et une femelle sur le cable qui va à la parabole, comme ça je n'ai qu'a inverser pour changer de démo.
encore merci
 
Retour
Haut