solution changement de frequence

coubalibre

DZSatien Accro
Inscrit
5/11/07
Messages
530
bonjour j ai jamais vu des gens aussis stresser sur un changement de frequence pourquoi ce prendre la tete dreambox vu et autre afficher chaine a l ecrant aller dans satellite astra nouvelle et miracle les nouvelle frequence sont la
 
Salut l'ami,

J'espère que tu ne vas pas stresser toi aussi lors du passage du Nano E0 sur les chaines SD.

narada.
 
  • J'aime
Les réactions: ziox
narada a des dons de voyance !!!!! c est incroyable !! les numéros du loto stp ? a moins qu ils aient mis en place la nano E0 a la francaise des jeux ? ...
 
pour l instant tout marche nikel il y a eu un changement de fréquence rien de plus . il y en a souvent. on avait perdu les chaines csat hd et on les a retrouvé donc moi j ai confiance. csat encore pour longtemps avec le sharing j en suis sur
 
pour l instant tout marche nikel il y a eu un changement de fréquence rien de plus . il y en a souvent. on avait perdu les chaines csat hd et on les a retrouvé donc moi j ai confiance. csat encore pour longtemps avec le sharing j en suis sur

n'en soit pas aussi sûre l'ami

ce changement était dans le programme de canalsat pour 2013

leur but est de procéder au changement SD en mpeg4 et d'arrêter la SD progressivement
 
on verra profiter de l instant present et si csat viendrais a s arreter pour nous ben il y aura les autres bouquets pour depanner . meme si c pas en francais ca sera mieux que rien
 
n'en soit pas aussi sûre l'ami

ce changement était dans le programme de canalsat pour 2013

leur but est de procéder au changement SD en mpeg4 et d'arrêter la SD progressivement


tu peux me citer les chaines en mpg4 apres le changement de fréquence? (moi j en vois pas ! )
 
Bonjour

Il me manque quelques chaînes comme France 2, NRJ 12
Est ce pareil chez vous ?

Quand je vais sur France 2 c'est écran noir.
 
Slt
oui comme decrit dans le post, changement de fréquences :cl18:
A+
 
est ce que il y des nouvelle chaine hd a par planete thalasa
 
pour l instant tout marche nikel il y a eu un changement de fréquence rien de plus . il y en a souvent. on avait perdu les chaines csat hd et on les a retrouvé donc moi j ai confiance. csat encore pour longtemps avec le sharing j en suis sur

J'ai du rater un épisode les hd marche sur une dream avec une carte Via ?
 
seul c+ sporthd et c+ cinemahd marche avec viaccess le reste c avec le provider 03315 pour c+hd et 03311 pour csathd
 
Retour
Haut