soucis trop de carte apparement

warlord

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/4/10
Messages
97
Bonjour,

Lors d'un echange de cline,le peer m'a dit ok mais il m'a dit que j'avais trop de carte et que c'etait aps bien.C'est peut etre pour ca que quand je suis sur la chaine elle m'est 10 seconde a venir.
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire merci ou m'aiguiller.


Merci,
 
Moi j'avais trop de cartes et sa maittai 10 secondes a venir. J'ai retirer tout les mauvais ping et quelque serveur en plus et maintenant la chaine vient en 2 secondes max .
 
cad le mauvais ping,moi j'ai une bonne connection adsl,moi le probleme c'est la cline qui met du temps du temps a venir et ensuite j'ai la chaine;
apparement si je met no { 0:0:2 } en find e chaque cline ca pourrait peut etre ameliorer le probleme,je vais tester.

merci pour ta reponse
 
Oui met ca à la fin des Fline 2 0 0 { 0:0:2 }
et sa à la fin des Cline no { 0:0:2 }

et le ping de tes peers pas le tient. Si il est grand les codes mettrons du temps à arriver ...
 
Moi j'avais trop de cartes et sa maittai 10 secondes a venir. J'ai retirer tout les mauvais ping et quelque serveur en plus et maintenant la chaine vient en 2 secondes max .

tu peux nous dire qu'elle est la manip a faire?
 
J'ai mis les doit 2 0 0 { 0:0:2 } etc..............
bah la les mes au lieu de m'envoyer entre 100 et 500 carte j'en recois plus que 50 voir 2 ou 10 mais c toujours aussi lent.
 
tes peers ne sont pas les meilleurs. Tu as une carte local ?
 
bon effectivement j'en ai certain qui sont meme a 400 ms et c beaucoup
 
Retour
Haut