sunray800hd triple tuner

momohamed

DZSatien Passionné
Inscrit
18/2/09
Messages
458
salut
pour ceux qui possèdent le sunray800hd triple tuner
es que vous pouvez faire un favoris tnt hertzier plus autre chaine du tuneur satellite dans ce meme favorie
exemple tf1 hd du tuner sat avec national geo du tuner sat
merci
 
je lé deja vu ce demo mais comme en algerie ya pas le dvb c alors je pense qu'il faut quelqu'un qui est de france pour faire ca . salutation
 
salut momohamed moi j'ai le même demo que toi mais avec 2 tuner un pour le satellite et un pour la tnt terrestre le 3em je ne sais pas mais tu peu avoir tout les détailles chez le vendeur en général il y a un descriptive de la bête bonne continuation

- - - Mise à jour - - -

re salut momohamed voici la fiche technique
DVB récepteur Sunray4 DM800 soi SR4
400mhz processeur
Trois-en-un DVB-S/C/T, peut être utilisé en même temps
couleur affichage LED
DVB récepteur Sunray4 DM800 soi SR4
400mhz processeur
Trois-en-un DVB-S/C/T, peut être utilisé en même temps
couleur affichage LED

DVB récepteur Sunray4 DM800 soi SR4Tuner: Trois-en-un DVB-S/C/T, Tuner peut être utilisé en même temps.Récepteur puissant pour les programmes de télévision et de radio numériques.Les caractéristiques principales sont un processeur de 400 MHz, le récepteur DVB 800 HD se charge de Linux TV APIJetez un oeil à la télévision HighDefinition sur votre récepteur DVB• Interface Ethernet compatible 10/100MBit• Connecteur HDMI• Plug & Play Tuner• écran couleur OLED• Plug & Play pour une fente interne disque dur 2,5 "SATACaractéristiques techniques• Processeur 400 MHz MIPS• Enigma 2, le système d'exploitation Linux• couleur OLED - Affichage• MPEG-2 / H.264 matériel de décodage• Tuner: DVB-S, DVB-C, DVB-T• Module de tuner, Plug & Play• 2 x Smartcard-Reader (Dreamcrypt CA)• Mini USB pour le service et mise à jour logicielle• Interface Ethernet 10/100M• 1 x Péritel (RGB, CVBS ou S-Vidéo)• HDMI• 2 x USB 2.0 (p.ex. clavier)• modem analogique• S / PDIF pour le train de bits numériques dehors (AC-3)• 64 Mo Flash, 256 Mo de RAM• SATA- Pour disque dur interne 2,5 "• Les listes illimitées de canal pour TV / Radio• Canal-changez le temps <1 seconde• balayage automatique de service• directement bouquet-listes• EPG (guide électronique des programmes)• Commande multiple de LNB-Commutation (appuis DiSEqC)• OSD en plusieurs langues et peau-soutiennent• Décodeur de vidéotex• Alimentation externe 12VDVB récepteur 800 HD se fiche techniqueDBS-Tuner mit DVB-S2:Chaîne de fréquence 950 .... 2150 MHzDémodulation DVB-S (QPSK); DVB-S2 (8PSK, QPSK)Débit de symboles DVB-S: 2 ... 45 Mbaud / s, SCPC / MCPCDVB-S2: 10 à 31 Mbaud / s (8PSK), 10 -30 Mbaud / s (QPSK)Décodeur vidéo:Compression vidéo MPEG-2 et MPEG-1 compatibles, H.264Formats vidéo 4:3 / 16:9Letterbox pour 4:3 TV-DispositifDécodeur audio:Audiokompression MPEG-1 et MPEG-2 Layer I et II, MP3Audio Dual Mode (principal / secondaire), StéréoFréquence: 32 kHz, 44,1 kHz, 48 kHz, 16 kHz, 22,05 kHz, 24 kHzSortie analogique:Niveau de sortie L / R 0.5 Vss sur 600 ohmsTHD> 60 dB (1 kHz)Diaphonie <-65 dBSortie numérique:Niveau de sortie 0,5 Vss sur 75 ohmsFiltrage des données échantillonnées 32 kHz, 44,1 kHz, 48 kHzS / PDIF-Output optique, ToslinkAusgang vidéo:Ausgangspegel FBAS 1 Vss + / - 0,3 dB 75 Ohm unParamètre visuel:Niveau d'entrée FBAS 1 Vss + / - 0,3 dB sur 75 OhmTélétexte filtre conforme à la norme ETS 300 472 StandardTV-Scart:Rendement: FBAS, RVB, S-VidéoMini USB connecteur de service:Fonction: Mise à jour du FirmwareEthernet:10/100 MBit interface compatibleFonction: Mise à jour du FirmwareModem d'analoge:modem d'analoge pour la connexion InternetInterface SATA:pour 2,5 interne "HDDUSB2 x USB 2.0Alimentation LNB et polarisation par tuner:Maximum 500mA courant de LNB;. Court-circuit protégéTension de LNB <14V vertical sans charge,> 11,5 V à 400mATension de LNB <20V horizontal sans charge,> 17,3 V à 400mANombre de position active par satellite:DiSEqC 1.0/1.1/1.2 et USALS (commande de rotor)Consommation d'énergie:<15W à 12VAlimentation externeEntrée:110-240V AC / 50-60Hz / 0,6 ASortie:12V = / 3,0 ASpécifications matérielles:La température ambiante +15 ° C. .. +35 ° CHumidité <80%Dimensions (L x P x H): 225 mm x 145 mm x 52 mmPoids: 1940 g sans disque dur​
 
merci de ta reponse moi j'ai juste le tuner sat.
Mais es que tu peux faire un favorie tnt hertzienne plus chaine satellite
a+
 
re momohamed si tu as juste un seul tuner sat tu ne peut pas... sur ton poste tu parles de trois tuner l'ami
 
on s'est pas compris sur ma signature c'est marqué dm800se et le titre de ce poste c'est sunray 800hd triple tuner
je posais cette question car je voulais remplacer mon tuner par le tuner triple du sunray car le sunray est un clone dm800se
car aussi la qualite des chaines hertzienne sont superieur a celle du sat surtout en SD c'est mon avis
voila es que tu as la possibilite de repondre a ma question sur favorie tnt hertziene et chaine sat
merci
 
Retour
Haut