support pour deux LNB

kakashi

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/08
Messages
619
[Aide]support pour deux LNB

salut a tous

j'ai une assiette de 110cm qui est orionté pour capter nilesat et atlantic bird 3 en méme temps
mais j'ai un probléme, c'est que je ne capte pas les chaines bis, sur atlantic bird 3 a part m6 et w9, j'ai mit leur fréquence mais il n'ya que ces deux chaines
alors peut être que on métant deux téte lnb une pour nilesat et l'autre pour atlantic bird 3 avec un switch sur le méme demo je pourai tout capter
mais quelle support pour deux lnb je dois prendre? et quelle modelle existe
j'ai vus sur le net qu'ils etait unpeu chére 8E ce qui fait 800DA quand méme

que ce que vous me conseillez?

merci:smile2:
 
Dernière édition:
bonjour
je t'avais fait un petit topo deja sur les modele tu as un modele qui est pas mal s'est du galva et s'est un systeme d'anneau que tu peux bouger verticalement et horyzontalement meme systeme que les collier a tuyau mais approprier pour les lnb si tu vois se que je veux dire en plus tu peux aller jusqu'a trois lnb avec une 110 sa peux etre interessent s'est le meilleir support pour parabole classique que je connaisse
 
je l'ai payer 150DA soit 1,5 euros ^^

j'ai essayer de capter nilesat avec une deuxième tête, et ça manuellement sans utilisé le support double tête pour avoir une idée sur ça position, mais sans résultat!!!

maintenant l'assiette est orienté vers atlantic bird 3 (5w), alors ou est ce que je dois mètre la deuxième tête pour capter nilesat (7w)? a gauche ou a droite de la tête qui est eu centre?

merci a vous
 
Bonjour,
A gauche, vu depuis derrière l'antenne.


06280007.jpg
 
Dernière édition:
je l'ai payer 150DA soit 1,5 euros ^^

j'ai essayer de capter nilesat avec une deuxième tête, et ça manuellement sans utilisé le support double tête pour avoir une idée sur ça position, mais sans résultat!!!

maintenant l'assiette est orienté vers atlantic bird 3 (5w), alors ou est ce que je dois mètre la deuxième tête pour capter nilesat (7w)? a gauche ou a droite de la tête qui est eu centre?

merci a vous
mais pourquoi tous ca moi jai une assiette de 80centimetre je capte nilsat et atlantic voila comment 1 tu pointe ton assiette sur nilsat une fois finit tu loriente a peu pres 1ou2 mm tauras les 2 en meme tenp a gauche
 
Retour
Haut