svp je cherche la frequence mbc masr + 2

selon mbc ya une bande annone pour les nouvelles fréquences.
11470v 27500 6/5
11559v 27500 6/5
 
elles ne fonctionnent pas , quelqu' un a t ' il testé ? merci .:g:g
 
:g:gSabrina ce que tu viens de posté je l'ai déja sur la télé :laugh:

- - - Mise à jour - - -

:ramses93: quand meme !!! Sabrina
 
:smile2:le probleme est que les nouvelles frequences ne marchent ne pas chez moi et je ne comprend pas pourquoi .
 
elles ne fonctionnent pas , quelqu' un a t ' il testé ? merci .:g:g

Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir abricot31;

J'ai créé le transpondeur 11559/V/27500 sur Nilesat (pour mbc misr+2 )car il n'existait pas parmi les autres transpondeurs chez moi , puis j'ai fais une mise à jour des chaines , suite à cela , il est ressorti des chaines "noname SID 1 à 15 " ; la qualité du signal de cette fréquence est très faible , chez moi elle est de 60 , avec une assiette de 90 cm, par conséquent beaucoup de pixellisation et l'image ne s'affiche pas .

L'opérateur devrait augmenter le signal de cette chaîne pour les fervents.

Voilà ce que j'ai constaté en faisant juste un test à titre d'essai pour toi .
 
:cl16:merci Jasmin ici (Oran , Algerie ) pas de signal du tout , quand je fait la recherche aucun resultat . je suis dis que c'etait peu etre des chaines HD et que par consequent il fallait un demo approprié
 
:cl16:merci Jasmin ici (Oran , Algerie ) pas de signal du tout , quand je fait la recherche aucun resultat . je suis dis que c'etait peu etre des chaines HD et que par consequent il fallait un demo approprié

Salut abricot;

De rien mon ami, cette chaîne s'opère avec un très faible signal , c'est bizarre, elle ressort avec "no name sid" ; à mon avis , il faut patienter un peu car cette fréquence est récente , l'opérateur pourrait avec le temps améliorer la réception et le signal.
 
en fait c'est ma soeur qui va devoir patienter , y a son feuillton turck qui passe sur mbc masr + 2 . ben ils ont interet a arranger leurs signal autrement ils vont perdre un bon nombre de telespectatrices lol en tout cas merci beaucoup Jasmin
 
en fait c'est ma soeur qui va devoir patienter , y a son feuillton turck qui passe sur mbc masr + 2 . ben ils ont interet a arranger leurs signal autrement ils vont perdre un bon nombre de telespectatrices lol en tout cas merci beaucoup Jasmin



Je penses que la qualité du signal dois être bonne mais le faisceau dois être centrée sur le moyen orient
 
Sabrina42, patience dans quelques jours le problème sera réglé, concernant le feuilleton turc, cherche dans les autres chaines MBC tu trouvera ton bonheur
 
ca passe tres bienàa alger mais faite la matinée, je confirem nilesat, 11559 vertical 27500 Fec: 5/6 DVB-S, signal correct 52 %
 
Retour
Haut