Switch

kakashi

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/08
Messages
619
bonsoir
j'ai deux parabole, une orienté vers astra, et l'autre vers nilesat, je voudrai les brancher toute les deux dans un même démo numérique, alors je suis allez acheter un switch, mais le vendeur ma prévenue qu'il fallais régler le démo avant de brancher le switch, sinon le switch brulera
j'ai un starsat 4200D, alors comment le régler?
merci

SAT-SWITCH10.jpg
 
cest bon tu branche astra sur le 1 et nilesat sur 2 et va sur ton demo et installation+ recherche simple descend sur disecq1.01 change lnb 1 met astra puis change lnb 2 sur nilesat et ok cest tout et tu peut le faire comme ta dit ton revendeur
 
cest bon tu branche astra sur le 1 et nilesat sur 2 et va sur ton demo et installation+ recherche simple descend sur disecq1.01 change lnb 1 met astra puis change lnb 2 sur nilesat et ok cest tout et tu peut le faire comme ta dit ton revendeur
est ce que je peut régler dabord le démo sur astra et nilesat et après brancher le switch, pour ne par risquer que ça brule ,c'est le revendeur qui me la dit
 
kakashi, chaque fois quant tu veut toucher a ton discque il faut etteindre ton demo. regle d'bord ton demo et etint le et brache le switch tu sait se sont des truc tawain je grille un tous les trois mois ce dernière a depasser les 4 mois. et sa coute pas chere meme pas 250 da .
 
alors:
1_je regle le demo
2-j'éteind le demo
3-je branche le switch
puis je rallume le demo
c'est bien ça?

c'est possible si je branche le démo numérique avec le demo analogique?

comme dans ce shema

sanstitrejlb.jpg


faut t'il régler le demo analogique étant donné qu'il ya un switch, ou ce n'est pas la peine?
merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut