Telecommande vu+ ultimo

dzair06

BANNI
Inscrit
15/3/17
Messages
1 811
slt,
je cherche une télecommande pour décodeur VU+ ULTIMO la meme que celle-ci sur la photo,si il ya des personnes qui vendent ou qu'il connaisse des sites je suis preneur merci.20190912_112721[1].jpg
 
Ça m’étonnerai qu’il faille la paramétrer comme c’est la même que celle d’origine elle fonctionnera directement.
 
Ok merci pour ta réponse,les liens que tu m'a donné ces télécommande fonctionne aussi pour du vu+ ultimo
 
Dans le Version blanche c’est précisé uno/solo/ultimo, j’imagine que du coup les télécommandes sont toutes les mêmes pour les vu et que la noire sera compatible.
1B891C69-A037-425F-A57D-D18497ED4E1C.jpg
 
Pette queston, j'ai deux télécommandes identques (l'une pour mon vuduo et l'autre pour mon vuduo2), j'en a une qui a cassé (visite du neveu), et je n'arrive pas à utiliser l'autre, je suppose qu'il y a un paramètrage à effectuer. Quelqu'un a-t-il une idée? (mon vuduo dort dans un tiroir...)
En vous remerciant.
 
slt normalement c'est les memes télecommande tu n'a pas besoin de paramètré
 
slt normalement c'est les memes télecommande tu n'a pas besoin de paramètré


Tu es gentil quelque fois..... :D

Bon j'ai ma réponse:

Pour paramétrer les télécommandes vu+ (celle comme celle du premier post)

Si vous avez un vu+ zero / solo / duo, etc, il faut faire comme ça
Mettez des piles sur votre télécommande.
Après appuyez sur les numéros 2 et 7 au même temps jusqu'à ce que la led TV de votre télécommande s'allume
Après appuyez sur la touche help et puis mettez le code 0001 attendez 4 secondes et essayez si le volume si ça fonctionne, le changement de chaîne fonctionne
Si cela ne marche pas refaite de nouveau la procédure en mettant le code 0002
Voila les codes
0001 solo/duo
0002 uno/duo2
0003 et 0004 reservés pour d'autres modèles.

Voilà, ça pourra servir à d'autres; Bonne soirée.
 
Il existe une application sur GooglePlay pour Android éditée par Bigmetamobile qui peut dépanner pour remplacer la télécommande. Cependant,on est obligé de regarder l'écran du smartphone pour sélectionner la bonne touche.
 
Dernière édition:
Retour
Haut